cyberbob Wrote:une 3 eme série "StarGate Universe" sans oublier le mmorpg "StarGate Worlds".
vivement la 3eme série et pour le MMORPG on peut l'apercevoir dans WarGames 2 The Dead Code

chuifou87 Wrote:Stargate, Batman Begins, Matrix, Godzilla, et Cloverfield
la Double trilogie Star Wars, Il faut sauver le sodat Ryan, Seul Au Monde, La Ligne Verte, Forest Gump (Oui je sais ça fait beaucoup de Tom Hanks, mais c'est mon acteur préféré) et aussi "Le cinquième Elément" (mon film français préféré, pourquoi édité Taxi 3, cette cochonnerie, plutôt que le film avec Milla Jovovich et Bruce Willis)
+1 pour tout ce qui est marqué
PoPod Wrote:haaaaaaa et
Transformers 
dit moi que tu l'a oublié dans la liste Gilou

need O_o
Phong Wrote:Les BR ne sont pas tous zonés. Je viens de faire un import, j'ai tout reçu et ça passe sans problème sur ma 60Go européenne:
Le 5e Elément
Cloverfield
Les Secret des Poignards Volants
Donc faites de l'import si vous pouvez pas attendre ;)
tu vas faire des heureux ^^
efde71 Wrote:A quand Jurassic park? Non mais!
Sinon, Godzilla, surement pour moi! Après l'age de Glace!

Oh ouiiiiiiiiiiiiii Jurassic Park

et Godzilla, l'un des rares films dont je n'aime pas la fin car trop triste

jymmyelloco Wrote:Parce que foutre 30€ dans la grande Vadrouille en hachedé

je crois que l'on écrit HD ^^
sinon ce que tu dis n'est pas faux, pour le moment c'est cher mais le téléchargement reste illégale
Clint008 Wrote:aucun respect pour le travail de centaine de personnes. Si un film vous interesse, louer le, acheter le DVD, regarder le a la TV mais ne le telecharger pas!!
euh de toute façon quand il passe à la TV si tu le regarde ou non ça revient au même, les personnes ayant participé au tournage gangeront leur argent, le fait de regarder c'est donner de l'argent à la chaine TV, et je crois que c'est la même chose pour la location, seul le propriétaire du magasin récolte l'argent de la location, car à la base il ne fait qu'acheter le film, enfin je pense

et dans la liste il me faut aussi LA HAINE, cultissime film français
sinon la liste a beau être impressionante, rien ne m'intéresse vraiment dedans
et le coffret Matrix est bizarre avec le vaisseau

mais il est gros ^^