Forums GAMERGEN
Une faille TIFF détectée dans le firmware 5.50 !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Re: Une faille TIFF détectée dans le firmware 5.50 !
Salut,
Déjà, le premier truc que j'ai remarqué en voyant la vidéo, c'est que la personne qu'on "voit" semble être une fille (si, si regardez bien ses mains et ses ongles surtout!) Du coup, je me suis dit: "Tiens, Wololo est une fille, ça fait plaisir de voir que des filles font dans le hack." Sauf que quand j'ai lu le premier post de Wololo sur ce sujet, j'ai vu que c'était un mec... donc la personne sur la vidéo n'est pas Wololo... CQFD
Déjà, le premier truc que j'ai remarqué en voyant la vidéo, c'est que la personne qu'on "voit" semble être une fille (si, si regardez bien ses mains et ses ongles surtout!) Du coup, je me suis dit: "Tiens, Wololo est une fille, ça fait plaisir de voir que des filles font dans le hack." Sauf que quand j'ai lu le premier post de Wololo sur ce sujet, j'ai vu que c'était un mec... donc la personne sur la vidéo n'est pas Wololo... CQFD
Dernière édition par bebesnake le 13 Mai 2009, 12:29, édité 1 fois.
-
Tech Vault of the Geek
Gamer Maitre
- Prénom: Rutjan666
- Pays: France
C'est peut-être un gars efféminé mdr. Sinon pour l'instant on ne voit qu'un bug, dans les umd j'en ai rencontré pas mal.
PSP Brite 8C TA-090 v2 * 5.03 Prome-3 * Stick 4Go * Go!Cam
-
cleclecat
Gamer Pro
Merci de stopper le HS 
Bonne découverte Wololo
Bonne découverte Wololo
Ex modérateur PSPGen.
-
Rom-psp-gen
Gamer Bronze
Ce n'est pas une beug dans un UMD, mais bel et bien un freeze grâce a une image TIFF.
-
Dakeman
Gamer Argent
Il est con sony ? à quoi sert le support du Tiff sur un écran de psp ? comme dit précédemment, il l'enlève et c'est réglé...Puis il ne s'est pas foulé pour corriger cette faille avec le 5.50...le 5.51 va bientôt sortir comme par magie.
Il marche ce freeze avec le hen ? sinon en modifiant légèrement la procédure d'activation ?
Il marche ce freeze avec le hen ? sinon en modifiant légèrement la procédure d'activation ?
Dernière édition par djampel le 13 Mai 2009, 11:54, édité 1 fois.
PSP Brite 8C TA-090 v2 * 5.03 Prome-3 * Stick 4Go * Go!Cam
-
cleclecat
Gamer Pro
trés impressionnant, vivement le HEN et de là on lance un custom, je le sais j'ai réussi à installer un custom firmware sur la faille du 5.03. Merci à vos tutos aussi
encore bravo
la PSP en question pouvait faire un custom firmware mais pas la batterie, heureusement que j'avais la mienne pour celle de mon frère
-
lameche666
Gamer du Dimanche
Rutjan Wrote:Salut,
Déjà, le premier truc que j'ai remarqué en voyant la vidéo, c'est que la personne qu'on "voit" semble être une fille (si, si regardez bien ses mains et ses ongles surtout!) Du coup, je me suis dit: "Tiens, Wololo est une fille, ça fait plaisir de voir que des filles font dans le hack." Sauf que quand j'ai lu le premier post de Wololo sur ce sujet, j'ai vu que c'était un mec... donc la personne sur la vidéo n'est pas Wololo...
+1 xD
Sinon on dirait du fake quand même!
En tout cas on dirait que Sony veut faire tout très vite, la PSP 3000 puis la psp 2 dans la même année etc...

-
Geniks
Gamer Hardcore
- Prénom: Bryan
lisez les commentaires avant répondre... tous les commentaires svp
-
Eric de Brocart
Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Je suis juste de passage rapide pour vous montrer cette vidéo trouver par pur hasard sur youtube
Je ne savais pas que c'était si facile
P.S.: Bonjour à tous =). Maintenant, je repars dans mon trou >.<
Je ne savais pas que c'était si facile
P.S.: Bonjour à tous =). Maintenant, je repars dans mon trou >.<
-
aokimo
Gamer Averti
- Prénom: Lad
donc ça crash ,mais pas dans le bon sens !!
le hen a redonner pas mal d'espoir et de bonheur a beaucoup de monde , et cette news nous prouve que ça continu derriere
ça c'est cool
@aokimo : t'en va pas tu viens d'arriver
le hen a redonner pas mal d'espoir et de bonheur a beaucoup de monde , et cette news nous prouve que ça continu derriere
ça c'est cool
@aokimo : t'en va pas tu viens d'arriver
Dernière édition par Invité le 13 Mai 2009, 12:34, édité 1 fois.
-
pat911
Gamer Bronze
- Prénom: Patrick
mon ordi ouvre pas la photo

édit:c donc a mon avis in crash inutile
nan sérieux c un fake
édit:c donc a mon avis in crash inutile
Dernière édition par petofi le 13 Mai 2009, 14:28, édité 1 fois.
psp ta-88v3(la maudite)
fw!!!!5.03gen!!!!(via chickhen r2)
VIVE LA PSP ET MERCI PSP GEN
fw!!!!5.03gen!!!!(via chickhen r2)
VIVE LA PSP ET MERCI PSP GEN
-
landscnul
Gamer Pro