Re: UPDATE - Le firmware 3.01 est disponible
le probleme, c'est qu'officiellement Sony ne prend en charge que le materiel Euro acheté en Europe (c'est dans la garantie du produit importé)
pour sony, si des PAD importés ne fonctionnent pas sur une console Euro, c'est pas trop son probleme le plus urgent, d'ailleur, ca fera vendre des manettes euro a la place ! (et maintenant, on a le choix de couleurs
)
par contre, pour info, j'ai une DS3 japonaise (achetée des le debut de la DS3) et elle fonctionne parfaitement sur ma console... j'ai eu une perte de pad hier pour la premiere fois depuis le 3.00 (mais en partie de ma faute...), les 2 pads etaient impactés et j'ai restauré la synchro avec ma methode
alors quel est reellement le mystere entourant les pertes de synchro ?
sony seul le sait
pour sony, si des PAD importés ne fonctionnent pas sur une console Euro, c'est pas trop son probleme le plus urgent, d'ailleur, ca fera vendre des manettes euro a la place ! (et maintenant, on a le choix de couleurs
)par contre, pour info, j'ai une DS3 japonaise (achetée des le debut de la DS3) et elle fonctionne parfaitement sur ma console... j'ai eu une perte de pad hier pour la premiere fois depuis le 3.00 (mais en partie de ma faute...), les 2 pads etaient impactés et j'ai restauré la synchro avec ma methode
alors quel est reellement le mystere entourant les pertes de synchro ?
sony seul le saitDernière édition par pono le 15 Sep 2009, 14:48, édité 1 fois.
-
rebelfr
Gamer Or
.

et pas de mise a jour pour sa.