Forums GAMERGEN
Welcome Back : la liste des jeux offerts sur PS3 et PSP en Europe
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 228 messages
• Page 14 sur 19 • 1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 19
Re: Welcome Back : la liste des jeux offerts sur PS3 et PSP en E
Soupape Wrote:Hey les gars, je comprends plus rien.
En gros, on aura un mois de PSN+ et 2 des 5 jeux.
J'imagine que les 2 jeux on les aura pour toujours, mais les jeux du PSN+ faudra se ré-abonner, c'est ça?
oui
-
DanielR94fr
Gamer Maitre
- Prénom: Daniel
- Pays: France
Soupape exactement, si tu télécharges des jeux qui sont gratuit grace au PSN+, ils seront non disponible après les 30 jours. Mais si tu achètes des jeux avec des réductions du PSN+ il seront à toi à vie.
Les jeux du Welcome back, seront eux, à vie
Les jeux du Welcome back, seront eux, à vie
-
Diagorn_1
Diagorn de DSGen ou rien à voir ?
Ok, ben merci pour ta réponse^^ Y a plus qu'à attendre le retour du store
Ok, ben merci pour ta réponse^^ Y a plus qu'à attendre le retour du store

-
Soupape_1
Gamer Maitre
- Pays: Suisse
J'ai déjà fait ou essayé 4 jeux sur les 5 proposés (comme je m'y attendais lol), et je ne les ai plus dans ma collection. Du coup ce sera Dead Nation (que je ne connais pas encore) et soit je me refais R & C Quest for Booty, soit je donne une seconde chance à InFamous. Je verrai...
Je regrette un peu qu'on n'ait pas plus de choix dans la liste, mais bon je dois reconnaître quand même que la liste actuelle est très bonne.
Je regrette un peu qu'on n'ait pas plus de choix dans la liste, mais bon je dois reconnaître quand même que la liste actuelle est très bonne.
-
Alex Fly
Gamer Bronze
Ca tombe bien je comptais me prendre Infamous, j'ai adoré ce jeu, et Dead Nation, jamais jouer mais il semble sympa !
Je trouve cette offre "à la hauteur" de la situation, on peux pas dire que c'est des jeux de merde qu'ils nous offre, malgré que j'aurais préféré qu'ils nous virent directement une petite somme sur notre compte et qu'on fasse nous même nos choix...
Je trouve cette offre "à la hauteur" de la situation, on peux pas dire que c'est des jeux de merde qu'ils nous offre, malgré que j'aurais préféré qu'ils nous virent directement une petite somme sur notre compte et qu'on fasse nous même nos choix...
-
Zakyel_1
Gamer Averti
Je vais opter pour Dead Nation et wipeout (nostalgie oblige).
Je trouve que c'est un bon moyen de compensation, même si une liste de 5 est un peu court (puisque j'avais les 3 autres ...). Pour moi ça tombe juste, mais pour ceux qui en ont déjà 4 ou même déjà les 5 ...
Je trouve que c'est un bon moyen de compensation, même si une liste de 5 est un peu court (puisque j'avais les 3 autres ...). Pour moi ça tombe juste, mais pour ceux qui en ont déjà 4 ou même déjà les 5 ...

-
braksg
Gamer du Dimanche
Pour moi c'est infamous et Ratchet and Clank: Quest for Booty
Mais dite moi y a des trophée dans ces deux jeux?
Mais dite moi y a des trophée dans ces deux jeux?
-
djel2695
Gamer du Dimanche
Ce sera WipeOut pour moi, j'ai toujours aimé ce genre de course futuriste 

Dans la vie, il y a 3 sortes de personnes : celles qui savent compter et celles qui ne savent pas.
http://www.youtube.com/user/DaRealMiChOcO
http://www.youtube.com/user/DaRealMiChOcO
-
MiChOcO
Gamer Hardcore
cys80 Wrote:Arrêter de gueuler les kikooo lool quoi ! Jamais content les mecs ! Et pour l'offre t'aurais pas voulu L.A Noire, Killzone 3, Infamous 2, Little Big Planet 2 et GT5 ?
A un moment faut arrêter de dire des conneries...
Tout a fait d'accord avec toi
-
SetsunaT
Gamer Pro
- Prénom: Dylan
C'est déjà pas mal, pour moi ce sera Infamous et Dead Nation sur PS3, vu que j'ai les 3 autres, et ModNation PSP avec Killzone Liberation sur PSP 

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42
Ancien Administrateur
Bravo & MERCII SONY 

-
F3ckB9LL
Gamer Maitre
Voici un lien que le Playstation Blog vient de poster sur Facebook!
http://blog.fr.playstation.com/2011/05/17/dtails-du-programme-welcome-back-pour-les-utilisateurs-de-scee/
http://blog.fr.playstation.com/2011/05/17/dtails-du-programme-welcome-back-pour-les-utilisateurs-de-scee/
-
Galaxy Dream
Gamer Pro
- Prénom: Erwin