djinlevis Wrote:Je ne testerai donc pas votre creation, elle avait pourtant l'air assez bien realisée.
et bien tant pis pour toi!
moi je prend car cela fait lomgtemp que vista plane au dessus de nos psp et enfin une Version qui nous demontre qu' un OS complet pour psp pourrat se concrétiser un jour!!
merci pspgen!! toujourd au top!
Parfois ça peut-être bien de tout lire....
Je me cite :
Changedman Wrote:Darkham Wrote:Changedman Arrow Ca sert a rien de te détruire ta réputation ( que tu es en train de faire je pense) alors que tu n'as que quelques messages a ton actif , donc calme toi un petit peu Wink
Bonne journée
Je ne detruis rien du tout, avoir une opinion differente des autres sur un point ne fait pas d'une personne un pariah.
J'ai reçu un MP de Ketchup et il revele que finalement, nous n'avions simplement pas la même notion d'exclusivité, je pensais que la distribution ne devait se faire que depuis se site etc. Mais en fait, ce qu'ils exigent c'est que PSPGen soit citée lors de la publication sur site, ce qui est normal puisque c'est d'ici que la news est tirée.
Je m'excuse donc auprès de l'auteur pour ce malentendu.
P.S : Pour ce qui est du nombre de message, ceci ne veut rien dire. J'ai des milliers de messages à mon actif sur d'autres et cela ne change rien.
-
changedman
Gamer Débutant
.