Ah non mais je sais bien que tu ne dis pas ça

Je dis ça simplement parce que j'entends par ci, par là que bc de joueurs se plaignent de la puissance des Titans qui est logique quand on y réfléchit d'ailleurs ^^ Mais par la suite, je le redis, ils ne sont plus si dangereux.
Il exploserait avec un coup de roquettes ça serait abusé à mort puis dans BF 4, v'là la résistance des véhicules lourds comme les tanks ... Faut autre chose que trois roquettes dans le dos pour les détruire.
Pour les bots, je pense qu'il faut se positionner autrement. Ils sont là pour donner l'illusion qu'il y a plus de joueurs mais ce n'est pas par fainéantise de la part d'IW de faire un jeu à 12 joueurs réels contre 12 joueurs réels, c'est par souci de bordel !
Déjà à 6 vs 6 c'est le boxon des fois alors imaginez un peu à 12 vs 12... Maintenant, certains me répondront peut être :''Bah oui, ben alors fait des maps plus grandes''. Ben ouais mais alors pourquoi ne pas y mettre des tank, des hélico', des avions, des jeep et ensuite l'appeler Battlefield ?

De toute façon, je ne pense pas qu'il faut comparer TF à CoD ou BF, se sont des FPS ok mais qui ont leur identité propre comme BF à la sienne mais est différente de celle de CoD et c'est pas pour ça que se sont de mauvais jeux, bien au contraire.