pouahh la merde ! Ca doit être fesable avec C4D, je finirais bien par trouver

.
edit:: Bon d'après mes recherches, il semblerais que C4D soit une grosse bouse en terme d'exportation d'animation au format collada et FBX, donc je m'en vais de ce pas tester ta technique...
Par contre on est obliger d'avoir 3DS max v2008/2009 ?
edit::Bon voilà, j'ai réussi a corriger le problème de rotation des anneaux de saturne. J'ai aussi redimensionner/déplacer les galaxie, et j'ai aussi changer leurs sens de rotation.
J'ai aussi régler le problème d'étoiles sur la planète terre, mais comme un problème ne vient jamais seul, il y en as un autre qui est arriver. Bref maintenant vous devriez voir 2 étoiles (ou 3 je sais plus), mais après plus rien tant que le thème n'est pas recharger (vive les if/else !).
La texture de saturne a aussi été changer, et je lui est rajouter du bump mapping.
Hormis ça je me suis intéressé au chose que je pourrais ajouter, et je suis tomber sur plusieurs modèle intéressant, tel que la fusée Ariane ou Atlantis, mais aussi des robot marsien. Bref j'ai la ferme intention de créer encore d'autre arrière plan, mais le thème seras légèrement différent, puisque ici il ne seras plus question de planètes, mais d'environnement différents.
Attention, les planètes seront toujours présente, mais il y auras juste d'autre fond bien différent de ceux que vous connaissez. Je compte ajouter entre autre un sol marsien avec un rover et une navette dessus, mais aussi un gros plan sur la fusée Atlantis en mouvement, et le projet "surprise" que je compte vous faire consiste a recréer une galaxie, et créer un fond a part entière la dessus !
voilà le lien de la version 1.3 beta3 :
http://www.multiupload.com/JA1O58EIHVEnjoy !