Re: Destiny - Tataner du Fallen entre amis
@ Deviljho70 :
Citation de ma réponse en page 139:
Donc j'accepte beaucoup de choses, je suis très patient, par contre quand un adolescent essaie de me faire passer pour un con et m'insulte (après la masse d'efforts que j'ai fait pour créer ce putain de topic, réunir cette communauté et aider les joueurs au début de l'aventure Destiny, dont lui, qui a participé a des raids que j'organisais avec des amis IRL, mais ça il ne vous l'a pas dit), effectivement, en rentrant d'une journée de plus de 10h de boulots, ça coince.
Ceux qui ont plus de 15 ans d'âge mental ici comprendront et non, ce n'est pas du "ouin ouin". Merci.
ps: Non, jamais je m'en prendrai à bel57 alias "la tête brûlée".
Et pour l'horaire, quand vous voulez, je viens juste pour aider (j'arrête Destiny pour l'instant, je vais me mettre à DA:Inquisition), donc à vous de voir. 
Citation de ma réponse en page 139:
Near Wrote:Bref, je te le dis publiquement ici: Va te faire voir et sans rancune, juste arrête ton cirque avec moi (ce n'est pas la première fois, tu m'avais déjà fait le coup via message PSN, Nounours est témoin), sinon ça ne va pas bien se passer, effectivement.
Donc j'accepte beaucoup de choses, je suis très patient, par contre quand un adolescent essaie de me faire passer pour un con et m'insulte (après la masse d'efforts que j'ai fait pour créer ce putain de topic, réunir cette communauté et aider les joueurs au début de l'aventure Destiny, dont lui, qui a participé a des raids que j'organisais avec des amis IRL, mais ça il ne vous l'a pas dit), effectivement, en rentrant d'une journée de plus de 10h de boulots, ça coince.
Ceux qui ont plus de 15 ans d'âge mental ici comprendront et non, ce n'est pas du "ouin ouin". Merci.
ps: Non, jamais je m'en prendrai à bel57 alias "la tête brûlée".
-
Near
Ancien