pspslim Wrote:franchement faut etre un peu bizard pour laisser sa pauvre petit ps3 allumer plus de 10h!! Moi je la chouchoute a mort

Je l'asticotes, mes jeux n'ont aucun rayure ni trace de doigt comme ça la lentille de mon petit "bebe" ne se fatigueras pas à les lire et surtout je la laisse jamais allumer plus de 5h de suite ou alors c'est un grande occasion. Mais bon en même temps je m'en sert que le week end donc bon...
Bah je dois être très bizarre car elle reste souvent allumé plus de 10 heures et des sessions de 20 h de jeux non stop, ne nous font pas peur (ma ps3 et moi) et ça va faire & an que c'est comme ça.
Et tu sais quoi?? bah c'est pas pour autant que la mienne lâchera avant la tienne

Et même si elle lâche, osef, j'ai une garantie longue durée et aurait une ps3 toute neuve avec 250 giga.
joro Wrote:et ca coute quelque chose pour le litige???
Si tu gagnes, ça te coute rien et tu touches des indemnités, si tu perds tu dois tout payer même les avocats de Sony et la cour.
De toute façon ici pour moi le responsable c'est la poste et pas Sony, vu que ces derniers on dis qu'il avait rien reçu et que la poste à connaissance de ce colis.