Forums GAMERGEN
[PS1][Jeux] Final Fantasy VIII
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : [PS1][Jeux] Final Fantasy VIII
Oui bigHD à raison sa ne va pas t'empecher de refaire le jeu
peut-être à cause de annexes dans certain ff mais sinon rien en peut t'empecher de refaire le jeu a condition que tu sois motivé 

-
Press_Play Gamer Hardcore
- Prénom: Pedro Javier
- Pays: France
Re : Re : [PS1][Jeux] Final Fantasy VIII
Picsou94 Wrote:Mon premier Final Fantasy, celui qui m'as fait découvrir la Saga.
Dès que j'ai mis le jeu dans la play, j'étais sur le cul.
C'était trop beau, j'ai adoré ce jeu, il reste mon préféré.
Je trouve que ce jeu est parfait et je ne comprend pas pourquoi il a été tant conspuer par certains fans.
Perso j'ai bien accroché aux system de stock des magies.
Un seul petit reproche, l'utilisation abusive des G-Forces (invocations), rendait le jeu un peu facile.
En plus le jeu de cartes était excellent, j'y est passé des heures.
Je le conseille à tous.
pareil :)
big> tu sais, mettre les magies associés aux stats étaient pas mal je trouvais, c'était aussi mon premier FF donc bon

-
cyrk13 Gamer Bronze
- Prénom: Guillaume
Cyrk --> je te comprends, mais c'est parceque c'était ton premier FF, moi non, c'est pour ça qu'en comparaison, voler des magies aux monstres et sans utiliser de MP m'as fait bizarre !

-
bigHD Gamer Bronze
c'est comme gagner les invoc dans le XII et ne s'en servir que 1 ou 2 fois pour voir la cinématique...car elles ne servent pas a grands choses en combat..
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Eh oui !!! sur les anciens ff c'était autrement d'ailleurs meme sur les nouveaux :)bigHD Wrote:Cyrk --> je te comprends, mais c'est parceque c'était ton premier FF, moi non, c'est pour ça qu'en comparaison, voler des magies aux monstres et sans utiliser de MP m'as fait bizarre !
![]()
-
Ah si quand meme, elle te permettent de subir des dégats astronomiques à la place de tes persos ! Je pense aux monstres les plus dur, pas au boss de fin 

-
bigHD Gamer Bronze
Ce qui et dommage c'est que l'on pouver pas tout avoir a fond, car toutes les magies n'avait pas le même potentiel 

-
Re : Re : [PS1][Jeux] Final Fantasy VIII
bigHD Wrote:Ah si quand meme, elle te permettent de subir des dégats astronomiques à la place de tes persos ! Je pense aux monstres les plus dur, pas au boss de fin
pour mon lvl c'etait inutile et meme au lvl 35.40...
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
contre le minotaure ,par contre les G-forces étaient nécessaire 
par contre, orbital <3<3<3<3<3
je m'en souviendrais toujours

par contre, orbital <3<3<3<3<3
je m'en souviendrais toujours
-
cyrk13 Gamer Bronze
Pour minotaure je me suis pas prit le tête, j'ai utiliser aura sur squall et ses compères quelques coups de lionheart !!! bye bye 

-
euh 
sachant qu'un de ses attaque envoie 9999 sur tous, les limites de squall ne font pas tout... il faut aussi garder une -Fore en constante invocation sur le perso soigneur
(Selphie est bien pour ça avec ses limites
) ensuite squall+ irvine, ça péte

sachant qu'un de ses attaque envoie 9999 sur tous, les limites de squall ne font pas tout... il faut aussi garder une -Fore en constante invocation sur le perso soigneur
(Selphie est bien pour ça avec ses limites

-
cyrk13 Gamer Bronze
Enfin chacun sa façon moi jutilise squall avec lionheart se qui donne une renzokuken a 9999hp par coup chacun renzokuken est different plus lionheart 20 coups a 9999hp + le limitbreak de zell 9999hp par coup (plusieurs coup dans un enchainement) et possibiliter d'en faire enormement en peut de temps, j'utilise arnica avec liona pour soigner + son limitbreak.
Donc si tu voie le pauvre omega rend l'ame rapidement
Donc si tu voie le pauvre omega rend l'ame rapidement

-