Re : [PS3 vs Xbox360 vs Wii]: Le combat des exclusivités! MAJ
Adrianoo Wrote:Mhhhh, qu'est ce tu fous sur ce forum alors ?
Tu sais si mon avis te dérange tu peux prendre la porte.
-
Ratchet_1_1
Adrianoo Wrote:Mhhhh, qu'est ce tu fous sur ce forum alors ?
Ratchet Wrote:Tu sais si mon avis te dérange tu peux prendre la porte.
Vanou Wrote:T'as oublié aussi Zelda Twilight Princess sur Wii : 9.5
Sinon ce n'est pas ton opinion que tu nous fais partagé mais celle des testeurs d'IGN...
Et avoir mis une note inférieure à 9 à Tales of Symphonia 2 alors que c'est l'un des meilleurs RPGs de cette nouvelle génération de consoles, ça prouve qu'ils n'ont aucun goût
On pourrait faire la même chose avec des sites comme Gametrailers, jeux-vidéos.com etc. On aurait à chaque fois des listes différentes...
Ce qui serait plus pertinant, ce serait de faire une liste de toutes les exclusivités disponibles sur toutes les consoles...
Sinon ton point de vue n'a pas vraiment sa place dans la section "news des membres" puisque ce n'est pas une news... Plutôt dans bla bla PS3 ou reste du monde.

Genesis Wrote:Evitez au maximum les discordes.
Si vous avez des ennuis avec un membre, essayez de les régler en MP.
Merci de continuer dans le calme.
rebelfr Wrote:si je puis me permettre en passant par la faire un coucou
ben dans la liste, il en manque deja pleins sur X360 et quand a la liste Wii, il en manque carrement une tonne... cette petite console victime de son succes a aussi droit a ses milliards d'exclus, qu'elles soient de merde ou pas
maintenant, vu que les exclus d'autrefois ne sont pas forcement les exclus de demain (lost planet, overlord, bioshock et j'en passe) le match se joue uniquement entre ps3 et 360 ... la Wii est completement hors concours !
allez, bisous a tous

Weezy-F
Gamer Bronze

Testament
Gamer Pro

tout en oubliant au passage super paper mario qui n'est la suite de rien du tout (le 1 est un A-RPG)
)
)
rebelfr
Gamer Or

Rain
Gamer Argent
chronoss2
Gamer Or

dantedmc1
Gamer Pro