Re: Le SAV Sony???
SimonBHB Wrote:Je vais peut être supprimer tout ce qui est inutile sur ma PS3 et faire une sauve de DD(pour que sa sois plus rapide). Sa fait peur quand même, la PS3 en panne avec sont jeux dedans... et quand elle revient il n'y a plus le jeux. J'aimerais pas que sa m'arrive, les consoles sont de moins en moins solide de nos jours.
Il n'y a pas que les consoles. Cela vient je pense en partie de la miniaturisation des composants qui les rend plus fragiles. Et puis à force de vouloir payer toujours moins cher on a forcément de moins en moins de qualité Il n'y a pas de mystère : prix en baisse, qualité des composants et des options fournies en baisse. Les économies d'échelle ça existe oui, mais ça n'est pas infini.
Sinon pour les jeux coincés il faut bien faire stipuler par la personne à qui tu ramènes la console qu'un jeu est coincé dedans et au pire Sony refournit le jeu ou le rembourse je crois.
Pour les sauvegardes en fait c'est comme sur pc, il y a risque de panne donc risque de perte d'infos, donc sauvegarde
moi ma save je la lance avant de me coucher et quand je me reveille pouf c'est terminé les 300 go sont sauvegardés. Tiens, du coup quand ma chérie reviendra du sav je pourrais essayer la sauvegarde sur 2 consoles du nouveau firmware...
et puis il faudra que je lui trouve un surnom à la nouvelle

-
thominou
Gamer Hardcore
- Pays: France

)

) ?