SimonBHB Wrote:si il sont pas bete il pourrait trouver les nouveauté eu même. On dit il faut penser comme le client, a la place il nous ponde parfois des truck qui serve a rien.
S'il manque des options ou des possibilités, c'est pas forcément qu'ils n'y aient pas pensé... mais soit ils ont décidé que ce n'était pas prioritaire ou carrément que ça n'en vaut pas la peine. Ou encore qu'il y aurait des soucis techniques:
- MAJ des jeux en tâche de fonds: on a déjà des plantages lors de l'installation alors si en plus, ils te permettent de faire la MAJ en tâche de fonds pendant que tu joues ou autre (et donc, accès au DD en simultané), il y a d'autres risques de plantage ou de données corrompues etc... En plus, une MAJ ne dure pas si long que ça, on va pas mourir si on ne peut pas jouer à sa PS3 pendant 3 minutes...

- le multi-tâches: sur un PC ou Mac, il y a un OS (Windows et OS X par exemple ou Linux) qui sont multi-tâches. Je suis pas persuadé que le système d'exploitation de la PS3 ait été conçu pour ça. On veut justement pas un système multi-tâches qui se perdrait dans ses multiples tâches simultanées pour nous planter sur le bras. Autant qu'elle fasse une chose et qu'elle le fasse bien.

- les visualiseurs: à mon avis y a pas assez de monde qui le réclame pour que Sony bouge le petit doigt...
- carte de trophée hors-ligne: euh... l'utilité? quand tu es sur ta PS3, tu es de toutes façons connecté sur internet non?
- "hors ligne/non dispo": ça doit pas être compliqué pour eux de faire ça effectivement mais ça change vraiment la vie?

- pour les avatars, je suis d'accord avec toi, ce serait sympa de pouvoir charger sa propre vignette depuis le DD externe ou une clé USB
- les codecs, on a déjà les principaux. Le seul qui fait vraiment défaut c'est le MKV effectivement. On croise tous les doigts.
Bref, c'est ma théorie à deux balles et ça n'engage que moi bien sûr mais je voulais simplement réagir aux commentaires du style "les développeurs de Sony sont nuls" ou "ils savent pas faire leur boulot". Faut pas exagérer non plus