Même souci !
Salut à tous, je suis rentré de vacs today et j'alluma ma play, j'ai commencé à jouer à Fifa / PES 2008 et là, la PS3 ne lit plus rien. Ca affiche en haut à droite la lecture, mais il se passe rien...
J'ai fait des recherches, à ce qu'il parait c'est PES 2008 qui aurait bloqué la diode bleu donc je peux plus rien lire !! Quelqu'un a eu le même problème

Faut absolument m'aider, j'ai les nerfs là, mais d'une force !!!
Merci !
P.S. : Je cite :
"Bon...C'est confirme !!! PES2008 detruit bien les lecteurs Blurays des PS3 EU...Certains lots de Pes 2008 seraient mals graves entrainant le bloquage de la diode bleue...
Solutions : Soit c'est le SAV,soit il faut demonter la console et le bluray puis avec une lime a ongle debloquer la lentille qui a essaye d'atteindre une zone trop lointaine...Et hop ca remarche...Mon pote a qui s'est arrive ce week end est aux anges...Par contre il a perdu sa garantie du coup....
Un conseil : installez le jeu sur le GDD,cela evitera quelques ralentissements et surtout preservera votre lecteur bluray faisant des acces incessants car ce jeu est une veritable honte en terme d'optimisation des acces !!!"
C'est donc bien le jeu.
Je suis pour la démonter, quelqu'un aurait un tuto ?
EDIT: Personne ?