Shadow555 Wrote:que veut tu dire, par du reconditionné ?
[Edit]
sa remarche ! j'ai mis GT5 pologue version JAP et miracle le blue ray est de retour sur ma PS3 et sans SAV , mais pour combien de temps sa va durée, sa ...
1) reconditionné : je veux pas vous faire de la peine, mais vous croyez que Sony vous echange vos consoles en pannes contre des neuves et qu'ils font tourner les usines expres pour les consoles en pannes ?

ben nan, toi t'envoi ta console, ils la stockent dans un coin pour etre depannée "plus tard" et a toi ils te filent une console qui etait en panne il y a quelques jours/mois qu'un autre gars avait envoyé... bien sur, la console est reseté, nettoyé, bichonné et ca leur prend pas longtemps pour le faire, donc, c'est benef pour tout le monde, puisque meme toi, quelque soit la panne, t'es sur d'en avoir une qui marche sauf :
-erreur du SAV comme c'est deja arrivé...
-rayures
-mode usine toujours activé
-voir oubliée de reparer
-ou moins rigolo, pas de console equivalente en etat pouvant etre echangée... (comme mickyparu sans doute)
- retard dans les reparation a cause du volume a traiter, et resultat, env 2mois dans les dents...
Microsoft fait exactement pareil d'ailleur...
2) moi, a ta place, je me mefierais.... l'electronique et les miracles ne font pas bon menage