Re : ma PS3 ne lis aucun disques ( CD,DVD,Jeux)
Ba quand on est un bourge 
c'est comme mes 2 PSPs maintenant il sont hérité a mes petit frere
avec 1Go et 4Go a l'époque 1Go couter 99€ et 4Go n'exister pas

c'est comme mes 2 PSPs maintenant il sont hérité a mes petit frere
avec 1Go et 4Go a l'époque 1Go couter 99€ et 4Go n'exister pas

iPhone 4 White 16Go 
-
MaKaRov
Gamer Maitre

. Évidement tout cela me fait un peu paniqué je voudrai donc savoir si quelqu'un a le mêmes problème et/ou si quelqu'un a une solution ou au moins un diagnostic ( lentille grillé, problème du au , manque d'espace sur le dd etc ). Merci d'avance a tous ce qui prendront le temps de s'attarder sur mon cas.
!! J'accepte ton aide ac plaisir sixaxis Le truc c'est que j'ai pas les papiers de la console avec moi (garantie, facture ,etc) donc je peu pas te donner une date exact. En revanche je l'ai acheter en fin d'année 2007 je dirai novembre ou décembre donc normalement je suis toujours sur la garantie constructeur (donc SAV...yes!). le problème maintenant c'est que je suis ni a coté du SAV ni du magasin ou je l'ai acheter (ultima a Montpellier)
. Je vais essayer a tous hasard de rebouté le système. A ce sujet est il possible d'enregistrer toutes ses sauvegardes, thèmes, wallpapers, vidéos,etc sur un disque dur lambda ? sinon ba je reste ouvert a toute proposition et encore merci a D4D4 et a sixaxis.