madbo936 Wrote:moi j'ai une petite idée mais je c'est pas si elle est bien (j'ai pas testé aussi) , alor voila :
je pense que dans l'installation du secon OS (c'est a dire linux) il y a une faille , je pense sa pour deux raison
la 1er est que il y a des distribution linux non aprouvée par sony mais qui passe sur la play3 grace a une partition du DD certe mais je pense qu'on eput brissée cette partition !
la 2eme est que je pense que pendant l'instalation la play3 est faible en matiere de protection !
bon en tout cas si on fait une sorte de distribution linux a notre façon et qu'on l'installe sur la console on pouras dercyptée les flach etc , c'est possible mais il faut du boulot deja pour fair une distribution custom (que l'on créera) sa prendra 2semaine puis la fair passé par notre ps3 sa sera un eju d'enfant donc en tout je pense 1mois de dev pour realissée ça !
mais comme je l'ai dit ça reste une idée
je sais pas trop quoi en penser,pendant l'installation je ne voit pas pourquoi il y aurait moins de protection vu que c'est sur une autre partition, la protection est toujours active sur celle-ci.

et même si on arriver à avoir accès au données de la ps3, tout est crypté, donc je ne voit pas comment faire.
et même s'il y avait des chances que ça marche, quelle programme veut tu mettre dans le custom linux ? à partir de quelle distribution ? et que veut tu modifier ?

Je pense que le projet et réalisable avec pas mal de boulot de la part de tout le monde mais je ne sais pas si il mènera à quelle que chose.

Si il y a assez de personne pour tenter ce projet, pourquoi pas.