honnetement, ca depends...
il y a des contrefacons qui sont pourries comme les anciennes fausses sony de tres mauvaises qualité
ma psp avait été briquée a l'epoque parce que j'avais updaté et la ms avait buggé
mais de nos jours les nouvelles contrefaçons sont de bonne qualité, rapides et ne crashent pas.
ca depends ici aux philippines tu peut les tester avant de les acheter dans les magasins et t'a une semaine de garantie... donc moins de soucis
mais sur internet c'est plus dur de savoir sur quoi on va tomber, c'est pour ca que c'est déconseillé.
J'ai acheté sur priceminister une vraie magigate 8gb sandisk noire
elle est vraiment compatible magigate originale garantie 5 ans ok ?
elle est super lente je pouvait meme pas lancer le chickHEN les images etait trop longues a charger les jeux etait tres longs au chargement, une video prenait 45 secondes pour jouer... etc
bref, a moins d'avoir un handicap physique très lourd , n'achetez pas les ms sur internet, c'est dur d'avoir une garantie fiable, c'est chiant a renvoyer.
achetez en magasin ou en annonce a particulier comme ca vous pouvez tester avant d'acheter.
magigate n'est pas un signe d'excellence, elle peuvent aussi avoir des problèmes de performances