boux38 Wrote:boux38 Wrote:boux38 Wrote:Bonsoir,
au démarrage de la console, le lecteur fait assez de bruit,
ensuite quand je met un umd, il me mets un message : "Lecture du disque impossible".
j'ai remarqué que lorsque je met en veille la console et que je la rallume, je met un lecteur, la psp charge alors indéfiniment ou presque car elle s'arrête au bout d'un moment (petit rond en bas à droite). Pas de message d'erreur cette fois-ci.
merci de m'aider !
J'ai cru avoir résolu mon problème mais ce n'est pas le cas... Après un démontage, j'ai testé le lecteur sans l'écran et celui-ci a fonctionné. J'ai donc tout remonté très content mais au remontage après avoir lancé un umd, l'image s'est figé. J'ai donc relancé la console et cela fais comme avant : "lecture du disque impossible" ! Merci de m'aider...
EDIT : j'ai remarqué qu'en démontant la faceplate le lecteur fonctionne mais beug tout de même, l'image bloque et repart sans arrêt, un vrai casse tête vraiment

je vais essayer de moins serrer la vis centrale peut être un problème de pression je ne sais pas,
cependant j'aimerai bien un éclairement car je n'ai toujours pas eu de réponse :/PS : je viens de tout remonter, le lecteur ne marche pas...