Bonsoir,
ce soir je vais essayer de faire une petite récap d'où est-ce que tout ceci en est.
Premièrement :pyroesp Wrote:Oui tes 45 Ohm a l'air d'etre correct.
Une resistance de 45 n'existe pas (pas dans la catégorie E24, mais c'est pas important ça), donc celui que tu devrais prendre c'est une resistance de 47 Ohm.
Oki mais qu'est-ce que "E24" ?
Perso je pensais commander a ouss76
(pourquoi ? 36 20/20 en tant que vendeurs et il dispose de tout ce que j'ai besoin)pyroesp Wrote:Quand je parlais de 1/4W et 1/2W c'est juste le type de resistance, ça n'a rien a voir avec ça valeur. Il y a les 1/4W, 1/2W, 1W, ..., 5W, ...
Les plus vendu en magasins d'electronique (ou autre) sont ceux de 1/4W.
Donc tout le blabla sur la puissance, W, etc. c'est pour eviter de casser cette resistance, vu que comme je l'ai calculé ta resistance va dissiper 2,2W tandis quelle ne peut en dissiper qu'1/4W.
Si je prend par exemple celles que vend ouss76
ici, c'est bon ?
pyroesp Wrote:Si t'a des problèmes tu peux toujours me demander ^^
T'inquiète pas pour ça !

daminou83 Wrote:oui c'e ca 17 cm
Oki, merci beaucoup, j'ai coupé a 19cm, comme j'avais dis.
Deuxièmement :J'ai été chercher mon bois aujourd'hui, il est coupé, ce soir j'ai tracé les endroits des LED, des HP etc.. et je coupe tout ceci demain. Ducoup je n'ai pas pris de DREMEL, je suis allé a LEROY MERLIN et c'était 50€ le dremel + 22€ d'accessoires car il était vendu sans, j'ai donc pris un pack de scie-cloche qui coupera mes grands HP et mes petits, suspens... ->
1.90€ (je me suis ruiné !

)
J'ai aussi acheté la peinture, 1ère couche noire mat au pinceau, puis 2ème couche noir brillant à la bombe.
J'ai aussi pris la colle a bois pour coller tout ça, je rajouterais en plus pour que ça tienne des toutes petites pointes sans têtes.
J'ai pris aussi d'autres baton de colle chaude pour coller mes LEDs, mes fils etc...
Troisièmement :Il faut donc que j'achète :
- 5 kits LM386 |
- 1 R 47 Ohms | Tout ceci disponible
ici & [url]ici[/url]
- 4 R 22 Ohms |
- Du fils (j'ai oublié de le commander avec mes LED

Bref, que me conseillez vous ? Combien de mètre ? Sur phénoptix c'est du 30 AWG, a quoi cela correspond ? 1.05€ pour 5m, je peut prendre 10m sans me ruiner !
PS : Kindofpsp => MP