Forums GAMERGEN
Le coin papote Geek
Voir le premier message non lu • 5122 messages
• Page 246 sur 427 • 1 ... 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249 ... 427
Re: Le coin papote
J'ai pas les qualités de trolleur donc le grade ne m'intéresse pas personnellement, mais j'idolâtre les bons trolleurs. 
-
Wirus
Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
@Minarulother : c'est de ça que tu veux parler ?
Je n'ai pas envie de faire fuir le peu de personne qui passe sur ce forum
Pas besoin de concours TJ remporte tout d'office.
Son parcours :
Troll PC ----> Rédacteur ----->Troll Elite PC.
Qui fait mieux ?
Je n'écoute jamais la radio même quand elle est allumée mais aujourd'hui j'ai voulu écouter :
Je viens d'entendre a la radio un mec qui tentent de convertir les croyants en Israël
En faisant passer leur croyance pour des absurdités etc.
C'est autorisé ça ? De limite ridiculiser les croyances des gens a la radio en étant sérieux ? Et dire être un fidèle ayant compris la bible et que les autres sont des déviants ?
Bon après ça m'étonne quand même un peu car bon quand on entend des présentateurs faire de la pub etc...
ça ne me gène pas , mais si c'était une radio qui sortait que la religion était le meilleur moyen de s'abrutir etc ça aurait jazzer

-
Minarulother
Ancien
- Pays: France
Euh, tu as écouté quelle radio ?
J'ai jamais entendu de choses comme ça.
J'ai jamais entendu de choses comme ça.
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
-
Baptiste R.
Ancien
- Prénom: Baptiste
J'avoue, jamais entendu ce genre de trucs, que ce soit sur France Info, France Inter ou France Culture (j'parle pas des autres radios genre NRJ, Sky, Fun et Virgin hein, à part de la musique commerciale et des canulards douteux y'a rien...).
Y'a forcément le CSA en Guadeloupe, c'est étrange qu'ils laissent passer ça... Va y'avoir amende après coup je pense.
En même temps je viens de me rappeller que Erci Zeymour était sur Europe 1 pendant longtemps, donc bon u_u
Y'a forcément le CSA en Guadeloupe, c'est étrange qu'ils laissent passer ça... Va y'avoir amende après coup je pense.
En même temps je viens de me rappeller que Erci Zeymour était sur Europe 1 pendant longtemps, donc bon u_u

-
Amaury M.
Rédacteur
C'est en me faisant de quoi manger ce matin que j'ai entendu cela , après aller savoir quelle radio.
Une amende ? Je ne pense pas.
je me rappelle avoir entendu des tas de choses religieuses (pas dans le même registre bien sur) a l'époque ou j'écoutais encore la radio.
Ici ce genre de chose doit passer.
Je ne pense pas avoir été saoul ou autre pour déformer quoi que se soit , je me demande comment on a fait pour en arriver là où si ça a toujours été comme cela
Une amende ? Je ne pense pas.
je me rappelle avoir entendu des tas de choses religieuses (pas dans le même registre bien sur) a l'époque ou j'écoutais encore la radio.
Ici ce genre de chose doit passer.
Je ne pense pas avoir été saoul ou autre pour déformer quoi que se soit , je me demande comment on a fait pour en arriver là où si ça a toujours été comme cela

-
Minarulother
Ancien
Tu sais y'a eu bien pire en la personne de Philippe Tesson qui n'a toujours pas eu de condamnation... 
-
Zek
Gamer Or
La liberté d'expression 
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
-
Baptiste R.
Ancien
- Prénom: Baptiste
J'y suis aussi pour la liberté d'expression mais pas celle à deux poids deux mesures. ^^
-
Zek
Gamer Or
Zek est pour la liberté d'expression , si ça c'est pas le troll du siècle 
-
angel-nikita
Ancien
Ben oui sauf pour toi, c'est quoi qui pose problème ? 
Sérieusement heureusement que je le suis et je m'en prive pas ici tout comme je dénonce pas sur le forum avec le bouton avertir ce qui me dérange.
Sérieusement heureusement que je le suis et je m'en prive pas ici tout comme je dénonce pas sur le forum avec le bouton avertir ce qui me dérange.
-
Zek
Gamer Or
Ouais c'est bien ce qui me semblait que j'ai pas le droit de m'exprimer avec toi . M'en fout je le fais keu même , j'ai pas peur tu sais ^^
-
angel-nikita
Ancien
Je vois ça ta pris goût, t'aura le droit ce soir à ton coup de fouet! 
-
Zek
Gamer Or