Forums GAMERGEN
=> Le topic du sport <=
Voir le premier message non lu • 9080 messages
• Page 535 sur 757 • 1 ... 532, 533, 534, 535, 536, 537, 538 ... 757
Re: => Le topic du sport <=
faut arreté 5min, oui le ballon d'or a changé avec l'ancien reglement Sneider aurait gagné (vote des journalistes seulement).
Mais la Fifa a racheté les droits a FF et ajouté la vote des capitaines et sélectionneur nationaux, alors au lieu de vous plaindre (et de critiquer un des meilleurs joueurs du monde a seulement 23ans
) posé vous les bonne questions..
Pourquoi par exemple le vote entre les pro du ballon rond (capitaine et sélectionneur) n'est pas égale au votes des journalistes sur le décompte final ?
Maintenant si Messi et Ronaldo (si il gagne au moins la liga car il faut un minimum de resultats) maintiennent le rythme qu'ils ont a l'heure actuel il va falloir s'habitué a un mano-mano du ballon d'or entre les deux durant quelques années encore avec cette nouvelle version
Sinon mon avis personnel moi je m'en fou une récompense individuel dans un sport collectif, perso ça me fait rire puis bon ce pseudo débat est vraiment inutile.
Allez demander a Iniesta ou xavi si ils échangeraient leurs Coupe du Monde contre ce ballon d'or?
La même question a Sneider pour ses 4 titres dans l'année..
On connait leurs réponse
c'est le collectif qui prime c'est tout
Mais la Fifa a racheté les droits a FF et ajouté la vote des capitaines et sélectionneur nationaux, alors au lieu de vous plaindre (et de critiquer un des meilleurs joueurs du monde a seulement 23ans
) posé vous les bonne questions..Pourquoi par exemple le vote entre les pro du ballon rond (capitaine et sélectionneur) n'est pas égale au votes des journalistes sur le décompte final ?
Maintenant si Messi et Ronaldo (si il gagne au moins la liga car il faut un minimum de resultats) maintiennent le rythme qu'ils ont a l'heure actuel il va falloir s'habitué a un mano-mano du ballon d'or entre les deux durant quelques années encore avec cette nouvelle version
Sinon mon avis personnel moi je m'en fou une récompense individuel dans un sport collectif, perso ça me fait rire puis bon ce pseudo débat est vraiment inutile.
Allez demander a Iniesta ou xavi si ils échangeraient leurs Coupe du Monde contre ce ballon d'or?
La même question a Sneider pour ses 4 titres dans l'année..
On connait leurs réponse
c'est le collectif qui prime c'est tout-
titou_33320
Gamer Hardcore
C'est clair que je préférait l'ancienne version avec le palmarès qui compte, car si ça se joue au seul talent pur, Messi et Ronaldo ont pas de soucis à se faire, ça se jouera entre eux deux et c'est tout...
-
Gamespirit
Ancien
- Pays: France
Gamespirit Wrote:C'est clair que je préférait l'ancienne version avec le palmarès qui compte, car si ça se joue au seul talent pur, Messi et Ronaldo ont pas de soucis à se faire, ça se jouera entre eux deux et c'est tout...
Ben oui c'est qu'une histoire de pognon tous ça.
Autant il va l'avoir pendant encore 2 ou 3 fois comme ça , le jeune Messi aura lui le record de ballon d'or alors qu'il ne le mérite pas forcement, pauvre platini
"Le Ballon d'or est une récompense attribuée au meilleur joueur de football de l'année. Créé en 1956 par le magazine France Football, ce titre était, à l'origine, attribué au meilleur joueur disposant d'une nationalité européenne évoluant dans un championnat européen. De 1995 à 2006, le Ballon d'Or France Football a été attribué au meilleur joueur évoluant dans un championnat européen sans distinction de nationalité. Depuis 2007, il récompense le meilleur joueur au monde, c'est-à-dire sans distinction de championnat ni de nationalité.
-
whiterhino13
Gamer Bronze
Je reveille le topic pour dire que :
Quadriple Championne du monde.
Un Quadriplé Histoire (4 grands tournois international remporté d'affilé)
Invaincu depuis 2008
Et oui les gens =) au Handball ils ne font pas les choses à moitier
VIVE LE HANDBALL
VIVE LA FRANCE
L'EQUIPE DE FRANCE DE HANDBALL EST CHAMPIONNE DU MONDE !!!
Quadriple Championne du monde.
Un Quadriplé Histoire (4 grands tournois international remporté d'affilé)
Invaincu depuis 2008
Et oui les gens =) au Handball ils ne font pas les choses à moitier
VIVE LE HANDBALL
VIVE LA FRANCE
C'était un match de folie contre le Danmark quand même ! Pendant à peut près 50minutes l'équipe de France à dominé avec 2-4pts d'avances, mais sur la fin les multiples arrêts du gardien danois faisais la différence (18 arrêts sois 35%) score final au bout de 60 minutes 31-31, début des prolongation c'était du 5 contre 6 en défaveur de la France mais ils n'ont pas flanché et ont resisté les deux premières minutes sans bronché ... Et la ! intervention de Thierry Omeillère DEUX ARRETS decisif il a encore montré malgrés un match ou il était plutot absent (seulement 9 arrêts) qu'il était encore le KING et la France finalement s'impose au bout de 70 minutes de match de folie !!!!
SCORE FINAL 37-35
SCORE FINAL 37-35
-
Arkh
Gamer Bronze
- Prénom: Tristan
Merci copain. Enfin quelqu'un qui réagit. Quel match. C'était une pure dinguerie. Omeyer totalement dépassé en 2nde mi temps.
-
greg0h
Gamer Maitre
- Prénom: Gregoire
- Pays: Belgium
Je me suis régalé. Omeyer est un grand, il s'est réveillé au meilleur moment. Il s'est élevé au 7ème sens comme diraient les chevaliers du Zodiaque ^^
Une fin de match très déconseillée aux cardiaques, mais quel finish !! Gestion du temps, défense de fer, jets de 7m réussis, tout y était !!
Un grand merci à eux pour toutes ces émotions et vivement les JO de Londres !
Une fin de match très déconseillée aux cardiaques, mais quel finish !! Gestion du temps, défense de fer, jets de 7m réussis, tout y était !!
Un grand merci à eux pour toutes ces émotions et vivement les JO de Londres !
-
Deathpad
Ancien
C'est clair quel match de fou surement un des plus fou auquel j'ai pu assisté avec des potes on était en trains de suer comme des porcs
on à même eu peur à la fin de la deuxième mi-temps quand les français bafouillaient un peu trop, mais ça va ils se sont reprit =)
et comme à dit Deathpad omeyer c reveiller au 7ème sens !!!
Bref que du bonheur !!! avec ça j'espère qu'ont auras de plus en plus de match de handball à la télé mise à part sur Canal + Sport et Sport + ....
C'est un sport passionnant combattif et très physique =)
Bref encore une fois VIVE LE HAND =)
on à même eu peur à la fin de la deuxième mi-temps quand les français bafouillaient un peu trop, mais ça va ils se sont reprit =)
et comme à dit Deathpad omeyer c reveiller au 7ème sens !!!
Bref que du bonheur !!! avec ça j'espère qu'ont auras de plus en plus de match de handball à la télé mise à part sur Canal + Sport et Sport + ....
C'est un sport passionnant combattif et très physique =)
Bref encore une fois VIVE LE HAND =)
-
Arkh
Gamer Bronze
Bravo à la France! Bon, j'admets que j'ai pas du tout suivi l'actualité handballistique! La CDM se passait où?

-
GIMB
Gamer Or
- Prénom: Cedric
Je ne suis pas français je ne suis pas "totalement" pour la France. Mais moi aussi je dois avouer qu'il y avait trop de pression. Je transpirais sous le coup du suspens/peur.
Match de ouf. Quelqu'un sait pourquoi Karbaoué n'est pas entré en jeu?
Match de ouf. Quelqu'un sait pourquoi Karbaoué n'est pas entré en jeu?
-
greg0h
Gamer Maitre
Les danois ont été super balèzes aussi, Hansen en ratait pas une il a une puissance phénoménale, et le gardien danois a fait très très mal sur la fin, un bon match à voir, beaucoup de suspens, de doute, mais la victoire est là à la fin (d'ailleurs à chaque fois que je regarde une finale de hand c'est comme ça).
Par contre les commentaires de France 2 sont vraiment pas terrible, le gardien danois fait un arrêt de malade : "Ah ouais, il y a un gardien aussi dans les cages danoises", Omeyer fait un arrêt moyen sur un tir mal placé : "OH LALA QUEL ARRÊT C'EST LUI LE MEILLEUR GARDIEN DU MONDE ! C'EST A ÇA QU'ON RECONNAIT UNE ÉQUIPE CHAMPIONNE DU MONDE C'EST INCROYABLE !!", alors que les arrêts du danois étaient tout simplement incroyables
.
Par contre les commentaires de France 2 sont vraiment pas terrible, le gardien danois fait un arrêt de malade : "Ah ouais, il y a un gardien aussi dans les cages danoises", Omeyer fait un arrêt moyen sur un tir mal placé : "OH LALA QUEL ARRÊT C'EST LUI LE MEILLEUR GARDIEN DU MONDE ! C'EST A ÇA QU'ON RECONNAIT UNE ÉQUIPE CHAMPIONNE DU MONDE C'EST INCROYABLE !!", alors que les arrêts du danois étaient tout simplement incroyables
.-
Gamespirit
Ancien
Gamespirit Wrote:Les danois ont été super balèzes aussi, Hansen en ratait pas une il a une puissance phénoménale, et le gardien danois a fait très très mal sur la fin, un bon match à voir, beaucoup de suspens, de doute, mais la victoire est là à la fin (d'ailleurs à chaque fois que je regarde une finale de hand c'est comme ça).
Par contre les commentaires de France 2 sont vraiment pas terrible, le gardien danois fait un arrêt de malade : "Ah ouais, il y a un gardien aussi dans les cages danoises", Omeyer fait un arrêt moyen sur un tir mal placé : "OH LALA QUEL ARRÊT C'EST LUI LE MEILLEUR GARDIEN DU MONDE ! C'EST A ÇA QU'ON RECONNAIT UNE ÉQUIPE CHAMPIONNE DU MONDE C'EST INCROYABLE !!", alors que les arrêts du danois étaient tout simplement incroyables.
On à pas suivis sur France 2 nous mais sur Canal +, mais les commentateur aussi étaient plus pour Omeyer que pour son homologue Danois mais faut avouer qu'il était bon très bon et ça m'étonnerais pas qu'on entende à nouveau parlé de lui dans l'avenir =)
Ced42 Wrote:Bravo à la France! Bon, j'admets que j'ai pas du tout suivi l'actualité handballistique! La CDM se passait où?![]()
En Suède, l'amis ^^
D'ailleurs deception pour les Suedois finir 4ème c'est vraiment balo, la pire place, mais l'Espagne merite largement d'être 3ème d'ailleurs le contraire m'aurais étonné ^^, ce match la aussi était tendu d'ailleurs

-
Arkh
Gamer Bronze
Gamespirit Wrote:
Par contre les commentaires de France 2 sont vraiment pas terrible, le gardien danois fait un arrêt de malade : "Ah ouais, il y a un gardien aussi dans les cages danoises", Omeyer fait un arrêt moyen sur un tir mal placé : "OH LALA QUEL ARRÊT C'EST LUI LE MEILLEUR GARDIEN DU MONDE ! C'EST A ÇA QU'ON RECONNAIT UNE ÉQUIPE CHAMPIONNE DU MONDE C'EST INCROYABLE !!", alors que les arrêts du danois étaient tout simplement incroyables.
PLUZUN! Il gueulait pour rien. Les roucoulettes des danois sans commentaire par contre le moindre tir d'un français était un chef d'oeuvre (même si il y'en avait quelques-uns de bien joli). Ce qui m'a bien fait rire c'est au moment où Accambray plonge sur la balle (dans la 2nde période) ils ont hurlés comme des ânes!
Hansen a été incroyable! Au passage si quelqu'un pouvait me dire le nombre de but qu'il a tapé au fond pendant tout le match se serait cool.
Omeyer très mauvais
ils auraient du le remplacer et mettre Karaboué à sa place. Même si il a rattrapé les arrêts qu'il devait (je parle des 2 derniers).Match a suspens. Je n'y croyais plus, mais finalement les experts ont fait ce qu'il devait faire.
EDIT: Le site Yahoo n'est même pas fichu d'afficher sur la page générale que la france est championne. Vraiment j'en ai marre.
-
greg0h
Gamer Maitre