Les commentaires de GIMB me font souvent dressé les poils sur le corps, mais il faut lui reconnaître qu'il reste sur ce qu'il pense.
Je pense que ce qu'il exprime ne peut pas être aussi taxé que ça, tout simplement car sa vision du sport en générale est noble. Donc qu'il est un problème avec l'argent dans le foot oki (moi aussi d'ailleurs), mais lui dire qu'il est jaloux, hypocrite voir raciste, je suis pas d'accord.
Pas hypocrite, car il a toujours dis la même chose. Il retourne pas sa veste pour faire plaisir.
Pas raciste, car il dis la même chose pour Monaco et Monaco c'est pas des Qataris, mais des Russes.
Pas jaloux car je l'ai jamais vu faire des intervention ou il réclamait la même chose pour son club.
Après pour le PSG, je rejoins SuperGGfr sur le fait que ça a été trop tout de suite, trop fort.
Et enfin je souhaite au PSG d'avoir une belle et grande équipe. Même si dans l'esprit je préfère des clubs comme Montpellier.
J'habite à Montpellier d'ailleurs, mais si le PSG est champion je serais heureux pour eux franchement, ça pas du être facile pour ce club cette année mine de rien. Car l'argent comme ça été fait apporte bcp de trouble aussi. Je suis impatient de voir leur 2 prochaines années, que ce chamboulement soit digéré.
Il y a tellement de monde contre eux quelque part (à tord et a raison) que ça devraient suffire à les souder. J'entends par là, que même si je trouve que l'on ressent encore très fortement que l'argent est très, voir trop important au PSG, qu'ils soient autant critiquer pour tout et pour rien, que ça va leur forger l'âme qu'ils n'ont pas encore aujourd'hui.
Et puis de toute façon une âme ça grandi pas en 6 mois.
ps : en ce qui concerne le match de hier, pour moi le PSG mérite sa victoire.
ps² : Gimb arrête avec ton classico c'est pas une marque déposée. Sinon ça revient au même que de dire le premier Carnaval était celui de... les autres n'ont pas le droit de s’appeler comme ça. Paris capitale du nord, Marseille capitale du sud, s'il veulent appeler sa un classique, pas de problème. Et s'il veulent lui mettre une connotation espagnole pour faire plus beau, je vois pas de mal la dedans.