Ben je vois pas en quoi les chargements t'empecherai de jouer à un jeu...
Ben les chargements c'est du standard (chargement avant démarrage d'une mission, comme dans tous jeux...)
Au niveau de la durée du chargement...ben j'ai pas le temps de bouffer un BN chocolat entièrement pour te donner une echelle de temps "imagé"
Jouabilité : Digne d'un MMORPG de PC, qque soucis de gestion de caméra lorsque tu es en close-combat (corps à corps) dans un coin...la caméra ne s'est pas trop ou se mettre mais bon c'est vraiment pour chipoter...
Difficulté : je dirai cresendo mais bon il faut pas avoir peur de refaire qque mission deja faites pour gagner de la thune "facile" pour se payer qque equipements de meilleurs facture.
Je dis pas que il doit y avoir des missions qui merite d'etre à plusieurs pour arriver à son succes mais c'est tellement "fun" d'etre à plusieurs pour buter un Dragon. Genre, un qui lui tire dessus avec un arbalete, l'autre qui pique les fesses du dragon avec sa lance et 1 autre qui son en train de l'ecorcher avec une grosse épéé et le dernier qui l'assome avec une hache...
Par contre si tu n'a pas l'intention de jouer en ligne via Xlink Kai tu vas moins bien prendre ton pied...mais c'est quand meme un TRES bon jeu en SOLO aussi...