Forums GAMERGEN
[Jeux] PATAPON
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 502 messages
• Page 16 sur 42 • 1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 42
SgMzB Wrote:Moi je galère trop à faire le miracle de la pluie. Quelqu'un peut m'aider
Te laisse pas avoir ! Pour commencer le miracle, tu entre en mode fever et la tu fait X....XX...XX ensuite, quand les patapon chante : PON...PON...PON tu doit continué avec la touche ROND et pas avec la touche CROIX.
-
creedeco
Kicker93 Wrote:Je me demandais, à quoi servent tous les autres ingrédients pour la soupe ?
la carotte pleureuse, le potiron prédateur et le champi brume ?
Le gars de la soupe n'en veux pas, il n'accepte que les choux...
la carotte pleureuse, le potiron prédateur et le champi brume sont juste utile pour faire des patapon je croix
-
Surfeur_1
Lesquels ? J'ai déja tous les types de patapon ! (à moins que ce soit pour l'espèce de patapon volant qu'on voit sur le screen)
PS : j'ai aussi un autre problème : j'arrive plus à tuer les oiseaux dorés ! Avant j'en ai eu plein mais maintenant toutes mes attaques ne leur font plus que 0 de dégât ! Et pourtant j'mets le paquet ! Un bug peut-être ?
Merci d'av
PS : j'ai aussi un autre problème : j'arrive plus à tuer les oiseaux dorés ! Avant j'en ai eu plein mais maintenant toutes mes attaques ne leur font plus que 0 de dégât ! Et pourtant j'mets le paquet ! Un bug peut-être ?
Merci d'av

-
Kicker93 Gamer du Dimanche
Je crois que tous ces légumes servent a faire les mêmes patapons mais moins cher, pour faire les patapons ailée/légendaire, il te faut des objets rares que tu obtient tard dans le jeu.
Pour les oiseaux dorées, les armes de feu ne lui font pas de dégât. il faut que tu l'attaque avec des armes classique
Pour les oiseaux dorées, les armes de feu ne lui font pas de dégât. il faut que tu l'attaque avec des armes classique
-
Surfeur_1
Bon j'en suis toujours au meme niveau, je n'ai pas trouvé le moyen de concevoir des patapon musicien ni les patapon avec des massues, pourtant en battant des boss, j'ai récupéré un cor de fer et 2 massus spéciale en fer renforcé qqch comme ça.
Pour le niveau où il y a souvent l'orage ou plutot tout le temps l'orage, c'est très rare qu'il n'y soit pas et je n'arrive pas a avoir les patapons forgeron (massues) quand il fait beau.
Et dans le niveau du moulin, les patapons ennemis avec des massues me tuent tous mes patapon ... et je n'ai pas le temps de detruire le moulin d'où sortent les patapons ennemis avec des massues donc tous mes patapons se font tués. De plus je n'ai pas la catapulte donc je suis vrément bloqué. Merci de m'aider. Je pense qu'il me faudrait pouvoir faire des patapons avec des massues pour avoir un niveau de force égale.
Merci encore d'avance
Pour le niveau où il y a souvent l'orage ou plutot tout le temps l'orage, c'est très rare qu'il n'y soit pas et je n'arrive pas a avoir les patapons forgeron (massues) quand il fait beau.
Et dans le niveau du moulin, les patapons ennemis avec des massues me tuent tous mes patapon ... et je n'ai pas le temps de detruire le moulin d'où sortent les patapons ennemis avec des massues donc tous mes patapons se font tués. De plus je n'ai pas la catapulte donc je suis vrément bloqué. Merci de m'aider. Je pense qu'il me faudrait pouvoir faire des patapons avec des massues pour avoir un niveau de force égale.
Merci encore d'avance
-
remar2 Gamer Maitre
remar2, Pour les patapons musiciens tu les auras plus tard
Tu parles du stage avec deux très hautes montagnes sur le petit dessin de sélection ?
Pour le moulin, je l'avais fait sans catapulte, et sans patapon avec massues( trop lent), en faite j'avais juste des archée et lancier et je suis rester en fever su debut a la fin.
Pour la fleur, moi je pilonner sur rond et sa marché
Rafik10, pour le lanceur gong, prend des archer, des lanciers, et des hachier et tu reste en fever le plus longtemps possible, si tu y arrives toujours pas améliore ton armée.
Que ve tu dire par "libérer un gars ou un objet, pour pouvoir en créer svp ?" ?
Tu parles du stage avec deux très hautes montagnes sur le petit dessin de sélection ?
Pour le moulin, je l'avais fait sans catapulte, et sans patapon avec massues( trop lent), en faite j'avais juste des archée et lancier et je suis rester en fever su debut a la fin.
Pour la fleur, moi je pilonner sur rond et sa marché

Rafik10, pour le lanceur gong, prend des archer, des lanciers, et des hachier et tu reste en fever le plus longtemps possible, si tu y arrives toujours pas améliore ton armée.
Que ve tu dire par "libérer un gars ou un objet, pour pouvoir en créer svp ?" ?
-
Surfeur_1