Forums GAMERGEN
[Jeux] Monster Hunter : Freedom Unite
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 882 messages
• Page 19 sur 74 • 1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 74
Re: [Jeux] Monster Hunter : Freedom Unite
Non ce n'est pas L mais R + X mais vous etez obligé que un monstre vous repere et que vous avez une sorte de piece jaune a coté de votre Prenom ou y'a meme en dessous le nom de votre chat quand vous avez sa vous pouvez fair R enfoncé + X et voila vous saute d'un bond pour esquivé ^^ sinon pour le Khezu il m'a vraiment fallu 2 jour pour le tué je le cache pas mais bon apres la je le maitrise sinon j'ai un faille contre lui quand on le voit il s'arrete un moment et renifle et apres il fait 2 truc il éléctroqute ou il s'envole pendant qu'il renifle tu lui met tout si t'est en katana fait R pour activé le truc et tu lui met que des combos si t'est doubles sword vous faire R aussi et vous mettez tout et a la fin un combo rare si vous avez le tome des combos 3 fait plusieurs rond et 2 fois triangles il fera un attaque a la kratos mais sans qui envoie ses lames sa frappe contre le sol mais sa fait pas de séisme etc lol si vous etes en GS giant sword lol vous chargez resté sur Triangle jusqu'a sa lache sur ce toute les combines que je vous ai donné peuvent vite fait le faire tombé avant sa prochaine éléctroqutation ou son envole et la c'est la tete qu'il faut visé et non les jambes parce que a chaque fois vous visé les pieds juste pour esquivé l'electrochoque lol ^^
-
Dark-Siders76 Gamer Hardcore
- Pays: France
Autant pour moi pour L
C'est pas une pièce jaune mais un oeil^^
Ah oki pour l'astuce, je fais pareil aussi des fois^^
Mais sinon, moi je l'enchaine tout le temps, et quand il se prepare pour faire son attaque éléctrique, tu fais triangle + rond, et la tu donne un coup de katana tout en reculant

C'est pas une pièce jaune mais un oeil^^
Ah oki pour l'astuce, je fais pareil aussi des fois^^
Mais sinon, moi je l'enchaine tout le temps, et quand il se prepare pour faire son attaque éléctrique, tu fais triangle + rond, et la tu donne un coup de katana tout en reculant

-
ilies91 Gamer Hardcore
Je viens de me faire le duo Narga à la GL + set avec garde+2. 43min aussi mais là les 2 sont tués. Je suis content, une écaille ciel en dépeçant, 2 en récompense (avec mégachance) et 1 autre pour la tête + un cerveau
J'ai pris un screenshoot
Et pourtant je galère pour avoir 2 ciels rathian pour terminer le setZ après une 20aine de rathian
Pensez aussi à récupérer les bonus et quêtes supp sur le net

Et pourtant je galère pour avoir 2 ciels rathian pour terminer le setZ après une 20aine de rathian

Pensez aussi à récupérer les bonus et quêtes supp sur le net
-
Dyox Gamer Maitre
salut a tous j'ai bsoind'un os monstre grand pour faire ma faux tenebreuse je suis qu'au début et loin de vous je sais (=P).Ou puis-je en trouver sachant que je ne suis qu'au quete de niveau 3 de la vielle 

-
anthoedo29 Gamer Averti
Ah m****,
Ya 2H je savais encore
Ta os de geant sur les bulldrome et les blongonga, et peut-être des os de geant, je sais plus
Ba je te dit ça demain, je suis fatigué, jvais me coucher X'D
Ya 2H je savais encore

Ta os de geant sur les bulldrome et les blongonga, et peut-être des os de geant, je sais plus

Ba je te dit ça demain, je suis fatigué, jvais me coucher X'D
-
ilies91 Gamer Hardcore
Dyox Wrote:Il faut le faire avec un bouclier : soit petite épée, GL ou lance.
Ouais mais bon le bouclier, ça prend trop de temps. Ca a aucune puissance ces machins-là...
Si mes souvenirs sont bon, celui pour passer HR8; je l'ai fait à la lame Susano en 35min. J'ai pas encore tenté le duo...
Pour l'astuce du saut Superman, c'est bien mais ça prend trop de temps lorsque ton perso se relève. Donc à utiliser avec modération.
-
SlaiNo Gamer Pro
Dites messieurs les chasseurs
Dans le désert vous avez un moyen pour faire sortir l'espèce de monstre qui "nage" dans le sable ? Car lorsque je dois le tuer je met des années avant de le sortir ...

-
Chorus57 Gamer Maitre
Chorus Wrote:Dites messieurs les chasseursDans le désert vous avez un moyen pour faire sortir l'espèce de monstre qui "nage" dans le sable ? Car lorsque je dois le tuer je met des années avant de le sortir ...
Encore une personne qui ne lit pas les descriptions des monstres...

Regarde à céphalos
Euh sinon, les items donnés dans le coffre en début de quête sont tjs donnés pour aider, enfin je dis ça moi...
Tu as au moins 3 méthodes pour le faire sortir au bruit : bombes soniques, les bombes et au cor avec vagues soniques.
Un bon coup sur la nageoire, cela le fait aussi.
Je le répète encore, il faut lire les descriptions de monstre, lire les livres au chevêt, parler aux chats dans la cuisine et au village.
Bon je retourne à mon duo Narga aux falshion doré+. J'en ai déja énervé un 4fois en 15min. C'est rapide.
Je suis tombé pour la 1ère fois sur la map secrète de la grande forêt en 300h

-
Dyox Gamer Maitre
merci a vous grace a vous j'ai est eux et je pu faire ma faux ténébresuse je vais la tester j'espere qu'elle est bien (vu son tranchant je pense bien oui
) bon aller bon je a tous et bonne vacances

-
anthoedo29 Gamer Averti
Quelqu'un aurait une liste de combot par type d'arme ?
Je suis un tueur un vraie sadique ...
Ne m'obligez pas a marcher sur un chemin qui ne sera pas taché par le sang de mes ennemis!
Ne m'obligez pas a marcher sur un chemin qui ne sera pas taché par le sang de mes ennemis!
-
sasukedu91 Gamer Averti
La map secrete de la foret....kesako ?
Sinon, je cherche comment obtenir la piece kut ku, j'arrete pas de le tuer mais rien
Sinon, je cherche comment obtenir la piece kut ku, j'arrete pas de le tuer mais rien

PsP Fat (1000)
C-F 5.50 GEN-D(full)
C-F 5.50 GEN-D(full)
-
Kalilecanard Gamer Pro