Forums GAMERGEN
[Jeux] Monster Hunter : Freedom Unite
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 882 messages
• Page 37 sur 74 • 1 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40 ... 74
Re: [Jeux] Monster Hunter : Freedom Unite
Les graphismes sont toujours les mêmes,
mais certaines attaques de monstres déjà
existants ont étés modifiées ou rajoutées.
-
ChassouFumant Gamer Pro
Oui, les graphismes, sont les mêmes
Je suis deçu, ils ont augmenté la difficulté pour crrer quelques armes(ex=trancheur de demon, j'ai tout, sauf qu'il ont rajouté==>queue kirin><')
Ok pour la clé, mais ce week, je suis pas là, je pars en vacances(X'D une 3eme fois et reviens samedi prochain)
Donc, si quelqu'un veut jouer ce matin avec moi ce matin, ce serait bien(absent cet aprem)
Mais sinon, pour ma question d'au dessus alors, vous avez une reponse?
Je suis deçu, ils ont augmenté la difficulté pour crrer quelques armes(ex=trancheur de demon, j'ai tout, sauf qu'il ont rajouté==>queue kirin><')
Ok pour la clé, mais ce week, je suis pas là, je pars en vacances(X'D une 3eme fois et reviens samedi prochain)
Donc, si quelqu'un veut jouer ce matin avec moi ce matin, ce serait bien(absent cet aprem)
Mais sinon, pour ma question d'au dessus alors, vous avez une reponse?
-
ilies91 Gamer Hardcore
- Pays: France
ChassouFumant Wrote:Les graphismes sont toujours les mêmes,
ok dommage ils aurait pu faire un effort...
Sinon les tikey que j'ai dans MHF2 seron dans le unite?
-
Blakred Gamer Hardcore
- Prénom: Mathieu
Quelqu'un saurait comment créer la "Great Worn Sword" pour ensuite faire la Teostra Del Sol s'il vous plait?
Je connais pas le nom de l'arme en français, je sais la traduire mais avec ma traduction, aucune arme correspond : (.
De même pour les items dont j'ai besoin pour la créer : (.
Je connais pas le nom de l'arme en français, je sais la traduire mais avec ma traduction, aucune arme correspond : (.
-
Shanks_1
TyraniiuS Wrote:Quelqu'un saurait comment créer la "Great Worn Sword" pour ensuite faire la Teostra Del Sol s'il vous plait?
regarde sur ce site : http://minegarde.com/wip/weapon.php?w=gs
-
Dyox Gamer Maitre
TyraniiuS Wrote:Quelqu'un saurait comment créer la "Great Worn Sword" pour ensuite faire la Teostra Del Sol s'il vous plait?
Il te faut déjà une ancienne pierre plate. Ça se trouve en minant à la Tour ou sur les Lao Azure.
-
SlaiNo Gamer Pro
Bon je pense que je vais arrété FD2 et commencé Unite...
-
Blakred Gamer Hardcore
Blakred Wrote:Bon je pense que je vais arrété FD2 et commencé Unite...
C'est pas vraiment arrêter, l'histoire est la même, c'est juste que Unite a des petits + en +

-
softaz59 Gamer Hardcore
c'est bien pour sa que j'ai envie de "continuer" avec le Unite (surtout le chat quand j'ai testé la démo mais sa aide trop bien!!!)
mais si je reprend la save de F2 sur Unite sa fera quoi de plus? j'aurait toujour le mème rang ou les mème armes ou tout est effacé contre de l'argent?
mais si je reprend la save de F2 sur Unite sa fera quoi de plus? j'aurait toujour le mème rang ou les mème armes ou tout est effacé contre de l'argent?
-
Blakred Gamer Hardcore
Bon, je viens enfin d'obtenir ce tant espere canon kut ku...
maintenant je vais me concentrer sur les quetes de la guilde afin d'obtenir un reng plus eleve et les tant esperes pierres anciennes.
maintenant je vais me concentrer sur les quetes de la guilde afin d'obtenir un reng plus eleve et les tant esperes pierres anciennes.
PsP Fat (1000)
C-F 5.50 GEN-D(full)
C-F 5.50 GEN-D(full)
-
Kalilecanard Gamer Pro
iliesdu91 Wrote:Normal, que je reussi 1/7 à voir des joueur dans le hall en ligne pour pouvoir faire des quetes ensuite?
Beuh? Je ne sais pas. Vérifie la config de Xlink.
Blakred Wrote:ok dommage ils aurait pu faire un effort...
Sinon les tikey que j'ai dans MHF2 seron dans le unite?
Oublie pas qu'à la base, MHFU est juste un addon de MHF2.
Oui pour les tickets.
Blakred Wrote:c'est bien pour sa que j'ai envie de "continuer" avec le Unite (surtout le chat quand j'ai testé la démo mais sa aide trop bien!!!)
Ça dépend, tu peux redémarrer du début avec les armes changées en argent ou tu peux continuer ta partie (certaines armes auront leur nom changé).
-
SlaiNo Gamer Pro
Je pense que je continuerait mais l'arme tigrex va se transformé en Nargakuga j'imagine?
-
Blakred Gamer Hardcore