Re: [Jeux] Assassin's Creed : Brotherhood
Mon compte uplay associer a mon PSN c'est "TheBlackWolf." mais quand j'ai crée mon compte uplay a l'époque de AC:II j'ai crée un compte nommée TheBlackWolf03 mais il étais pas associer et mon PSN. En bref j'ai 2 compte "TheBlackWolf." associer a mon PSN et donc a AS:B et un compte "TheBlackWolf03" qui sert a rien.
Mon firefox a mémoriser l' ID et MDP de "TheBlackWolf03" donc quand j'ai voulut allais sur uplay pour associer a mon compte facebook TheBlackWolf03 et j'ai associer. Je suis ensuite aller sur Assassin's creed : Project Legacy me diser que j'avais pas syncro de sauvegarde. Je suis donc retourner sur mon compte uplay TheBlackWolf03 et j'ai vue que j'avais pas AS:B dans la liste des jeu donc j'ai test avec mon autre mail comme ID sa ma donc donner le compte TheBlackWolf. .
J'ai essayer d'associer facebook mais non sa fonctionne pas ... .
Pas envi me crée un 2nd compte facebook pour Assassin's creed : Project Legacy car je suis lvl 44 pas envi de recommencer.
Vous connaissez la suite.
Mon firefox a mémoriser l' ID et MDP de "TheBlackWolf03" donc quand j'ai voulut allais sur uplay pour associer a mon compte facebook TheBlackWolf03 et j'ai associer. Je suis ensuite aller sur Assassin's creed : Project Legacy me diser que j'avais pas syncro de sauvegarde. Je suis donc retourner sur mon compte uplay TheBlackWolf03 et j'ai vue que j'avais pas AS:B dans la liste des jeu donc j'ai test avec mon autre mail comme ID sa ma donc donner le compte TheBlackWolf. .
J'ai essayer d'associer facebook mais non sa fonctionne pas ... .
Pas envi me crée un 2nd compte facebook pour Assassin's creed : Project Legacy car je suis lvl 44 pas envi de recommencer.
Vous connaissez la suite.
-
TheBlackWolf
Gamer Maitre
- Pays: France

ca va trop vite le xp je trouve :/