Forums GAMERGEN

[Jeux] Assassin's Creed II

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Assassin's Creed 2

Message non lupar R-WIN29_1 » 06 Déc 2009, 19:07

Raion_aisu Wrote:
R-WIN29 Wrote:C'est ca le probleme, c'est que j'ai beau cherché, bah rien!

Edit : j'ai un autre probleme, j'ai dissimulé des tas de cadavres dans du foin mais le trophées correspondant ne se débloque pas :'(

Le trophé marche avec 5 cadavre de suite dans le même tas de foin, c'est peu être ton probléme, tu met peut être pas les 5 d'affilé dans le même

Ah, c'est peut etre ca ouai!
Et j'ai toujours pas résolu mon probleme au niveau de la villa Auditore, c'est en fait 2 trésors cote à cote que j'arrive pas a trouver, les deux qui,sur la carte, sont affichée au niveau de l'entrée de la Maison Auditore... Help me please!
R-WIN29_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar CHbox » 06 Déc 2009, 22:16

Pour le foin il me semble l'avoir fait en 2 fois pour ma part donc c'est étrange ???
Image
Image
CHbox Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar cyrk13 » 07 Déc 2009, 00:44

R-WIN29 Wrote:Salut!
J'ai un souci au niveau de la villa Auditore, en fait sur la carte il y a nité qu'il y a un trésor au niveau de l'entrée de la maison, mais impossible de le trouver!
Quelqu'un pourrait m'aider???

Il faut aller dans un des puits près de la villa, (il faut l'avoir restauré avant ;) ) et il se trouve dedans.
cyrk13 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Guillaume

Message non lupar Dub266 » 07 Déc 2009, 00:54

Salut tous le monde, j'aurais deux questions à vous poser svp.

Tout d'abord je trouve le jeux super, malgré quelques bug parfois un peu gênant mais bon ce n'est pas trop important.
Sinon les trophées sont plutôt simple à obtenir dans l'ensemble :P

Merci soap pour l'indication des plumes restantes :)

Alors j'en viens à mes questions. Je voudrais savoir à quoi correspondes les maquettes qu'il faut collecter, elles sont aux nombres de deux. J'ai vu ça dans le livre que tiens la sœur d'Eizio dans la villa. Peut-être ne suis-je pas assez avancé dans le jeu?

Deuxième question, est-ce normal que les mini vidéo du sujet 16 n'ont aucun sens ??? Je ne comprend pas, peut-être qu'une fois collecté ça se met dans le bon ordre? Quand je fait lire tout, la vidéo n'a pas de sens ???

Je trouve que les glyphes sont faciles à trouver comparés aux plumes :o

Voilà voilà, merci beaucoup pour votre aide, bonne fin de soirée

++

EDIT: Pour les 5 corps dans le foin, j'ai caché les 5 en une fois et le trophées c'est débloqué :)
Dub266 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar TheLiNKs54 » 07 Déc 2009, 09:04

Dub266 Wrote:Salut tous le monde, j'aurais deux questions à vous poser svp.

Tout d'abord je trouve le jeux super, malgré quelques bug parfois un peu gênant mais bon ce n'est pas trop important.
Sinon les trophées sont plutôt simple à obtenir dans l'ensemble :P

Merci soap pour l'indication des plumes restantes :)

Alors j'en viens à mes questions. Je voudrais savoir à quoi correspondes les maquettes qu'il faut collecter, elles sont aux nombres de deux. J'ai vu ça dans le livre que tiens la sœur d'Eizio dans la villa. Peut-être ne suis-je pas assez avancé dans le jeu?

Deuxième question, est-ce normal que les mini vidéo du sujet 16 n'ont aucun sens ??? Je ne comprend pas, peut-être qu'une fois collecté ça se met dans le bon ordre? Quand je fait lire tout, la vidéo n'a pas de sens ???

Je trouve que les glyphes sont faciles à trouver comparés aux plumes :o

Voilà voilà, merci beaucoup pour votre aide, bonne fin de soirée

++

EDIT: Pour les 5 corps dans le foin, j'ai caché les 5 en une fois et le trophées c'est débloqué :)

pour les maquette faut avancé dans le jeu sa ce debloque avec l'histoir ta rien a faire voila et les glyphe quand ta debloqué tout une video entiere ce debloquera sa n'aucun sens tan que ta pas tout trouvé mais apré sa a du sens et c'est flippant tu verra ^^
TheLiNKs54 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Clement

Message non lupar Valdonis » 07 Déc 2009, 09:29

Edit : j'ai trouvé les tresors! Il suffisait de passer par le puits a la droite de la maison!

Trééééésoooooooooor, pour le maître ;D Merci je les cherchais également sans penser à ce fameux puits |:(
Image
Valdonis Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Belgique

Message non lupar tdp-furtif » 07 Déc 2009, 13:44

Salut ! :)
Je réagit juste pour dire que pour le titre du topic il serait mieux de mettre :

[Jeux] Assassin's Creed II
plutôt que :
[Jeux] Assassin's Creed 2

Comme ça, on prends le titre original. :)
Image
Avatar de l’utilisateur tdp-furtif Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Thomas

Message non lupar DaX59 » 09 Déc 2009, 11:00

Avis aux joueurs, démarrez vos consoles, connectez vous sur Internet et lancez AC2, la mise à jour 1.01 de 77Mb vient de sortir, je suis entrain de la télécharger et de l'installer, je vous tiens au courant si il y a des grosses mises à jour apportées.

EDIT: Après mise à jour, pas de modifications notables. Toujours impossible de réjouer les séquences ADN (je suis entrain de recommencer tout le jeu, rien que pour avoir le trophée en machine volante et enfin avoir 100% des trophées). A première vue, aucune nouvelle mission d'assassinat, de courrier ou autres de rajouter.
Je pense que la mise à jour est surtout utile pour les joueurs qui sont bloqués pendant le chargement.
Si vous voyez des modifications, n'hésitez pas à les faire partager.

EDIT Gamespirit: Attention les double posts nuisent à la lisibilité du forum et sont donc interdits sur PS3Gen, si tu veux compéter ton message utilise la fonction Image la prochaine fois merci.
DaX59 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar TheLiNKs54 » 09 Déc 2009, 12:58

EDIT tes messages DAX ... la maj ne chang rien a part peut etre aporté des corrections et je voulais savoir si le concour UBI aportera une maj pour les courrier de borgia ???
TheLiNKs54 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Clement

Message non lupar Dub266 » 09 Déc 2009, 13:04

Merci beaucoup soap pour les infos ;)

++
Dub266 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Yann_2k9 » 09 Déc 2009, 20:33

Quelqu'un a le changelog en français car je ne l'ai trouvé qu'en anglais?
- PS3 Slim 250Go fw 3.15
- iPhone 3Gs 32Go White fw 3.1.2 Jailbreaké
- Don't think you are, know you are!
Yann_2k9 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar snake_jack » 10 Déc 2009, 04:26

Les courries de Borgia ça doit être les gars qu'on tue pour prendre leur argent non ? ou alors les mecs avec un cadnas comme logo ?

Sinon je trouve que ça serait bien de pouvoir enlever notre armure de temps en temps -_- ou alors le truc en métal qui vient sur le gant en cuir on le met il y est il y reste -_-
Image
Avatar de l’utilisateur snake_jack Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux