Forums GAMERGEN

[Jeux] Assassin's Creed II

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Assassin's Creed 2

Message non lupar Xeno-Krelian » 27 Mar 2010, 17:04

Y a aussi la lame empoisonnée qui est marrante, et efficace qui plus est puisque les adversaires se mettent à attaquer leurs propres alliés.

D'ailleurs, les mercenaires ont un rôle vraiment loin d'être indispensable dans ce jeu. Je l'ai cloué sans en avoir engagé un seul, sauf quand l'histoire me l'imposait. Y a toujours diverses techniques plus subtiles pour venir à bout de ses opposants.
Xeno-Krelian Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Dieu
Pays: France

Message non lupar sasuketm » 08 Avr 2010, 11:13

On va me preter le jeu la dans 2-3 jours et j'aimerais faire tout les trophées en une seule fois...C'est possible ou pas..? Si oui vous pouvez m'indiquer les choses importante a ne pas oublier...Ce serait gentil merci.
sasuketm Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar CHbox » 08 Avr 2010, 12:54

sasuketm Wrote:On va me preter le jeu la dans 2-3 jours et j'aimerais faire tout les trophées en une seule fois...C'est possible ou pas..? Si oui vous pouvez m'indiquer les choses importante a ne pas oublier...Ce serait gentil merci.

Je t'invite à lire le très bon guide de Gracié:
post681649.html#p681649
Image
Image
CHbox Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar sasuketm » 08 Avr 2010, 14:45

Merci c'est cool...Bon bah je vais tenté d'avoir le platine en une seul fois car j'en ai marre de recommencer des jeux juste pour les trophées....
Gamer du Dimanche

Message non lupar sasuketm » 14 Avr 2010, 09:43

Salut a tous

J'ai un gros probleme dans le jeu la...Le glyphes du code barre en haut a gauche de la villa de notre oncle ne s'active pas...Je mets la vision de l'aigle mais rien ne ce passe...J'ai vu que c'etait soit un bug soit je l'ai deja pris, mais je ne pense pas l'avoir pris car j'y joue que depuis 4-5 jours et je m'en souviendrais quand meme...Comment je peut savoir si je l'ai deja pris ou pas...? Et est-ce qu'il faut faire une chose de special pour que ça s'active ou est-ce qu'il y a un ordre a respecter....?
Merci de votre aide...!!
Gamer du Dimanche

Message non lupar tic66 » 14 Avr 2010, 10:02

sasuketm Wrote:Salut a tous

J'ai un gros probleme dans le jeu la...Le glyphes du code barre en haut a gauche de la villa de notre oncle ne s'active pas...Je mets la vision de l'aigle mais rien ne ce passe...J'ai vu que c'etait soit un bug soit je l'ai deja pris, mais je ne pense pas l'avoir pris car j'y joue que depuis 4-5 jours et je m'en souviendrais quand meme...Comment je peut savoir si je l'ai deja pris ou pas...? Et est-ce qu'il faut faire une chose de special pour que ça s'active ou est-ce qu'il y a un ordre a respecter....?
Merci de votre aide...!!

il n'y a pas d'ordre a respecter et a part mettre la vision de l'aigle pour voir la glyphes c'est tout.

quand tu va a la villa si tu as déjà fait la glyphes la couleur change.

Orange quand c'est une nouvelle, plutôt bleuté si tu l'as déjà réalise.
de mémoire on peut refaire celle qu'on a déjà fait.

Vérifie dans la séquence ADN si il n'y a pas la liste des glyphe
Ou alors dans la "video du sujet" le nombre de séquence débloquée ça te donnera une idée.
Avatar de l’utilisateur tic66 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: IDPSN tic66

Message non lupar sasuketm » 14 Avr 2010, 10:20

Ok bah moi si je dit pas de betises il doit etre bleu, comme si je l'avais deja fait en faite, mais c'est trop bizare car je m'en rapelle vraiment pas...Chaque glyphe a son enigme..? Si oui je m'en souviendrai de cette maniere...Il faut que je trouve les questions de ce glyphe pour voir...Sinon dans base de donnée il y a l'onglet "Lieux" mais je comprends pas car certain on l'icone rouge d'autres non, c'est vraiment mal fait je trouve pour s'y retrouver...
Gamer du Dimanche

Message non lupar tic66 » 14 Avr 2010, 10:29

sasuketm Wrote:Ok bah moi si je dit pas de betises il doit etre bleu, comme si je l'avais deja fait en faite, mais c'est trop bizare car je m'en rapelle vraiment pas...Chaque glyphe a son enigme..? Si oui je m'en souviendrai de cette maniere...Il faut que je trouve les questions de ce glyphe pour voir...Sinon dans base de donnée il y a l'onglet "Lieux" mais je comprends pas car certain on l'icone rouge d'autres non, c'est vraiment mal fait je trouve pour s'y retrouver...

Refais l'énigme tu verra bien. ;)

Pour les lieux ceux qui ont une icone rouge "oeil" c'est qu'il y a une glyphe a trouver.
ceux qui ont une icône "logo assassin" c'est qu'il y a un tombeau.

honnêtement les photos n'aident pas trop pour retrouver l'endroit exact surtout quand on est loin dans le jeux.
Mais bon on trouve des map super bien faites pour localiser tout ça :)
Gamer Bronze

Message non lupar sasuketm » 14 Avr 2010, 10:38

Ouais mais tu va ou pour le refaire...? A l'heure actuelle j'ai debloquer 5 sequence du secret...Mais je voit pas en quoi sa m'aide...? Le glyphes du code barre a son enigme perso ou tout depend de l'ordre dans lequel je l'ai fait, je comprend pas bien...?

Et quand l'icone est grise dans "Lieux" sa veut dire quoi..?
Gamer du Dimanche

Message non lupar tic66 » 14 Avr 2010, 10:50

sasuketm Wrote:Ouais mais tu va ou pour le refaire...? A l'heure actuelle j'ai debloquer 5 sequence du secret...Mais je voit pas en quoi sa m'aide...? Le glyphes du code barre a son enigme perso ou tout depend de l'ordre dans lequel je l'ai fait, je comprend pas bien...?

Et quand l'icone est grise dans "Lieux" sa veut dire quoi..?

Pour la refaire il faut retourner a la glyphes ;)

Pour les séquence ne te pose pas de question il faut avoir tout fait

Pour l'ordre je ne sais pas comment ca marche, chaque glyphe n'a pas forcement sont énigme perso. soit c'est aleatoire soit ca depend de l'ordre. mais ca ne correspond pas forcement a ce que l'on trouve sur le net.

Mais au final tout le monde a les même énigmes. ::)

Si l'icone est grise c'est que tu l'as fait ;)
Gamer Bronze

Message non lupar sasuketm » 14 Avr 2010, 10:59

Ok bah je test ça a midi et je te dit a 14 heures...Merci pour ton aide et d'apres mes souvenirs l'icone est grise pour ce glyphe mais c'est un truc de fou car je suis sur de ne pas l'avoir fait....
Gamer du Dimanche

Message non lupar sasuketm » 14 Avr 2010, 13:52

Je suis retourné voir et elle est bien bleu donc comme si je l'avais deja fait..Par contre ont peu pas les refaires :( Mais j'ai regarder dans la base de donner et dans l'onglet "lieux" et elle est bien grisé comme celle que j'ai deja faite et j'ai bien 1/1 par rapport a Toscane et 5/5 sur la premiere ville donc apparrement c'est bon...Je comprend pas car je l'ai pas fait et elle est activé comme si je l'avais fait, c'est etrange...Je vais continuer et je verai bien si a la fin il m'en manque une....Merci pour ton aide tic66... ;)
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux