Re: [Jeux] Assassin's Creed 2
Y a aussi la lame empoisonnée qui est marrante, et efficace qui plus est puisque les adversaires se mettent à attaquer leurs propres alliés.
D'ailleurs, les mercenaires ont un rôle vraiment loin d'être indispensable dans ce jeu. Je l'ai cloué sans en avoir engagé un seul, sauf quand l'histoire me l'imposait. Y a toujours diverses techniques plus subtiles pour venir à bout de ses opposants.
D'ailleurs, les mercenaires ont un rôle vraiment loin d'être indispensable dans ce jeu. Je l'ai cloué sans en avoir engagé un seul, sauf quand l'histoire me l'imposait. Y a toujours diverses techniques plus subtiles pour venir à bout de ses opposants.
-
Xeno-Krelian
Gamer Maitre
- Prénom: Dieu
- Pays: France

Mais j'ai regarder dans la base de donner et dans l'onglet "lieux" et elle est bien grisé comme celle que j'ai deja faite et j'ai bien 1/1 par rapport a Toscane et 5/5 sur la premiere ville donc apparrement c'est bon...Je comprend pas car je l'ai pas fait et elle est activé comme si je l'avais fait, c'est etrange...Je vais continuer et je verai bien si a la fin il m'en manque une....Merci pour ton aide tic66...