si mon avis vous interresse...
niveau scenar, c'est du beau, du grand, du grandiose (surtout la fin de l'acte 2 qui m'a fait hurler de rage !)
je pestais contre l'epoque choisie, mais j'avais tord.. ca colle tres bien a l'ambiance et on s'y fait (a part ces saloperies de mousquets qui vous abattent votre cheval... gggrrrr)
en fait le jeu est excellentissime, par contre, sa realisation me l'a fait laché... voyez par vous meme :
maintenant, les critiques, et elles sont enormes notemant a cause des bugs carrement INNADMISSIBLES !!
- la synchro labiale quand elle y pense !
- mon perso a un costume rouge et a chaque cinematique, il remet son costume bleu !!! quand on sait que c'est fait avec le moteur in-game, c'est une vaste fumisterie
- un point de dialogue sur la map.. chouette, mais arrivé sur place, y a que l'icone qui flotte dans les airs !!
- je voudrais bien le chirurgien dans mon domaine, helas, la foule qui veux le frapper se fige des que j'arrive et tout est bloqué... meme en recommencant, c'est pareil ! alors je part et la mission est annulée...
- voyage de nuit, cinematiques de jour ? la, on frise le n'importe quoi... il fait nuit, il pleut, je vais voir achille au bord de la falaise et hop, il fait beau et jour ! (et j'ai mis mon beau costume bleu ! )... sans dec !
apres les bugs, les mauvais plans :
- marre de mes convois attaqués... c'est normal que ca arrive, mais quand on nous previent, on a aucune reelle indication plus precise de l'endroit ou ca se passe.. du coup, le temps de trouver et de parcourir la map a pied, c'est mort... (impossible a cheval.... et j'ai pas encore de recrues)
- typiquement dans la lignés des assassin's creed, les options du joueur se debloquent au fur et a mesure.. seulement voila, je trouve le temps loooooong ! surtout qu'on a rapidement des millions de trucs allechants a faire.. et ben on les montre, mais faut apparement pas y toucher ! ggrrrr
donc, concernant les bugs, je pendrais personnellement le responsable qualité par les couilles ! oui monsieur, par les couilles ! quand on fait une pub d'enfer, quand on fait un jeu d'enfer et qu'on est pas foutu d' avoir une realisation parfaite, on change DE METIER !
d'autant que la, c'est gros, mais gros, mais gros !!!
voili voilou