Forums GAMERGEN

[Jeux] Assassin's Creed

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [Jeux] Assassin's Creed

Message non lupar PoPod » 20 Nov 2007, 19:59

J'ai besoin d'un petit coup de main, pour récupérer des couteaux de lancé, dans le jeu j'en est plus quoi que j'en est jamais eu...^^
Dans l'espèce de pause entre chaque carte, la voix dit d'aller a Masiah et d'en récupérer sur les voleurs, d'ailleurs dans l'espece de pause, j'en ai à l'infini...

bref la je suis a Massiah, je commence a buter tout le monde mais j'obtiens rien... ;D
Il ressemble a quoi ces voleurs de Mé2... ???  ;)
Car j'ai un assassinat a Jérusalem et avec 4 gars et qu'une seule épée je vais pas aller loin....

Merci

++
Image
PoPod Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar kyoshiroo » 20 Nov 2007, 20:33

Tu va soit dans le château des assassin, pour recharger auto, soit tu en pique au brigand dans les rues des villes, par exemple à Jérusalem, ça se voit, ils ont un halo autour d'eux, tu les lock et tu dérobes.
Image
kyoshiroo Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar PoPod » 20 Nov 2007, 21:21

Kyo : rien n'y fait, j'arrivepas, je suis a Masiah, dans le chateau, j'ai tout fouillé et j'en ai pas...dans la petite ville, pareil, je ne peux rien dérober..pourtant j'en vois des types avec un chales sur la tête...
Je prend mon cheval et je trace a Jérusalem j'vais essayer l'autre méthode...

++
Image
PoPod Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar PoPod » 20 Nov 2007, 22:16

MDr, je cherche depuis une jeure j'ai trouvé ca :

et bien apres avoir tuer la premiére cible que tu as a jérusalem tu vas debloquer les couteaux de lancer ensuite lorsque tu n'en a pus tu pourra en voler a des brigand (pick pocket)

donc apparament j'ai pas tué ma première cible a Jérusalem, sachant qu'avez qu'une seule épée j'ai galéré...j'suis vraiment nul...

++

Edit : je vais la jeter par la fenêtre, ca me soule grave!!
J'ai reussi a sortir de cette chapelle de m***
Je cours après lui, mais la ya tout les gardes qui court après moi, dès qu'il est a terre, on dirait qu'il fait expres de se mettre avec des gardes..et j'ai aussi toutes sa bandes de babache qui court après...bref ca fait 1h que je suis sur ce niveau, j'suis malade, j'en ai marre...
  :-X :-X

( coup de gueule terminé... )

;D ;D ;D
Dernière édition par Darken le 20 Nov 2007, 22:43, édité 1 fois.
Image
PoPod Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : [Jeux] Assassin's Creed

Message non lupar IceTiger » 20 Nov 2007, 22:42

lol je viens de trouver ca sur le net ! Une image prise dans assassin's creed où on voit un truc qui ressemble à Optimus Prime (de Transformers) ^^

lol je viens de trouver où est le camion, je suis tombé par hasard dessus  :D
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar Genesis » 20 Nov 2007, 23:14

Orbital Chaos Wrote:Y'a encore un truc bizarre qui m'est arrivé... Un des gardes de Damas s'est brusquement mit à attaquer des ERUDITS ! Et mon statut était en rouge !! Mais on m'attaquait pas à moi lol quelle bande de cons alors !
mdr! J'aurai trop aimé voir ça! J'ai l'impression d'avoir une version parfaite du jeu parceque j'ai jamais eu les problèmes que tout le monde a!
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar bigdragon » 20 Nov 2007, 23:17

il m'épate de plus en plus ce jeu j'adore vraiment trop, les réactions des gardes, des passants

excellent quand les gardes ne peuvent plus te poursuivent quand tu grimpe et qu'ils te balancent des pierres
Image
bigdragon Gamer Argent
Gamer Argent

Re : [Jeux] Assassin's Creed

Message non lupar IceTiger » 20 Nov 2007, 23:17

Ya un truc qui est marrant à faire pendant une bataille, vous allez dans une ruelle ou une rue très étroite avec plusieurs gardes, à la dernière seconde quand ils vous frappent, évitez le coup en faisant un pas ou deux de manière à ce que les gardes s'entretuent entre eux  :D
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux