Re : [Jeux] Assassin's Creed
Orbital Chaos Wrote:Non mais on calcule
Merci pour l'astuce c'est pas con du tout, d'ailleurs vu que j'ai fini le scénar (partie 1 sur 3 héhé vive les trilogies !) je raparcour les villes en allant dans des coins inutiles, de toute façon vu le nombre de coins qu'on ne visite pas en faisant la trame principale, on va en trouver du drapeau
Mais au fait, les templier, faut les buter avec la lame secrete ou n'importe comment ? Parce que j'avais beau les défoncer à coup de lame courte je gagnais rien, et depuis hier, à coup de lame secrete j'ai gagné du nombre... Bizarre ou c'est moi qui hallucine ?
Pour l'astuce de rien,loool avec ca je sillone tous les paysages a la recherche des drap ou templier (d'ailleur je kill un nombre de civils....
), d'ailleur pour les templier je pense que ca doit etre une coincidence,je veux dire c'est vrai qu'ils sont plus dur a tuer (et que je les fini aussi a la lame parfois
)mais je sais aussi que je m'en fait a l'epee comme a la lame courte voir un au couteau (une dixaine dans le tronc lool),peut etre un bug? (a oui certain mecs portent le meme casque que les templiers mais ne semblent pas en etre...),en tout bon courage pour les sequences additionnel lool je crois qu'on en aura vraiment besoin...

-
SpiritAngel07
Gamer Hardcore

Mais au fait, les templier, faut les buter avec la lame secrete ou n'importe comment ? Parce que j'avais beau les défoncer à coup de lame courte je gagnais rien, et depuis hier, à coup de lame secrete j'ai gagné du nombre... Bizarre ou c'est moi qui hallucine ?

....Bon jvais faire un carnage pour la peine...