Re: [Jeux] Batman: Arkham Asylum
LETOTOF Wrote:plusieurs petites questions : lorsque j'effectu des combats plus rien ne s'affiche a l'écran pour effectuer mes combos, en faite seul le trianglepour esquiver s'affiche alors qu'avant les autres s'affiché(ex: coup elimination triangle + rond). j'ai toutes les améliorations. autres questions il me manque que 3 trophés homme mystère a récuperer mais plus moyen de retourner a la batcave et dans les égouts soutterains. et la dernière pour la route il me manque un trophé (mais je ne me souviens plus du nom de la salle désolé je sais qu'il faut passer par le jardin botanique et a un moment on arrive dans une salle ou on ne peut pas utiliser le grappin pour grimper) et bien là il me manque un esprit d'arkham mais j'ai retourner la pièce dans tout les sens mais impossible. en tout cas merci d'avance pour vos réponses
salut pour que les élimination triangle + rond marche tu dois faire un combo X5 minimum, quand c'est en jaune la tu peu enchaine un combo.....
pour retourner a la batcave, tu peu passer part la zone d'arkham, ouest sima mémoire et bonne, c'est la ou il a des immeuble détruit, si c'est bloquer part les racine tu dois battre ivy avent et ca sera débloque......
le dernier un esprit d'arkham? le 24eme?
-
COOL78
Gamer Bronze