Ce matin je trainouillais mes guêtres dans Rust Commons West à la demande de cette chère Helena qui m'avait demandé de récupérer l'autre oeil de ce satané Jack...
Confiant dans ma force et mes talents je me mets en route, je nettoie bien sur le chemin...et je tombe sur Jack...qui me pulvérise avec son pistole, non pas une ou deux fois mais 5 ou 6 voire plus (j'ai arrêté de compter à un moment). J'ai essayé plusieurs méthodes, de près au pistole avec Sanguine en appui, de loin au snipe, de très loin au snipe et à chaque fois paf il me tire 2 fois dessus et je meure.
Je me dis donc qu'il doit avoir une super arme de la mort qui tue et je persévère. Au bout de la xième fois je le tue, j'exulte et je me dis "chouette je vais avoir un super flingue je vais enfin être un vrai cador". Je je prend donc en main et je le teste...et la misère à plus de 50 cm de la cible ce con de pétard (mouillé en l'occurence) ne touche rien du tout, nada alors que moi je me faisais plomber à plus de 100 mètres de distance.
Donc grosse déception sur ce coup là et coup de geule pour dire aux devs d'arrêter de surbooster les ennemis, même si ça équilibre le jeu c'est quand même super frustrant de se faire éclater par un gars qui lance une grenade, une hache ou avec un pistole quand on est tellement loin qu'on peine à centrer la tête dudit ennemi dans le viseur x4 de son snipe. C'est vrai, c'est quand même moyen je trouve.
Voilà, gros pavé, désolé pour ceux qui ont eu le courage de lire.
reste que j'aime toujours autant Borderlands bien sûr.

petit edit du soir pour 2 questions : je viens d'atteindre le niveau 50 et le maximum d'argent et je me demandais ce qu'il arrivait après :
- S'il n'y a pas de niveau 51, gagne-t-on autre chose que de l'xp ou alors continue-t-on à jouer "dans le vide" ? car il me reste quand même une moitié des quêtes de news Haven en parcours 2 et le parcours suivant à faire, sans rien gagner j'ai peur que ça perde un peu de son intérêt.
- Une fois que l'ont est au maximum d'argent, si on continue d'en ramasser et de vendre des objets, l'argent se cumule-t-il "hors compteur" ou alors ne sert-il à rien de continuer à vendre des objets ?