Bonne MAJ.
Alors, la prise en main est facile et efficace. Bonne impression de vitesse, j'adore la vu au ras du sol, mais c'est pas facile de piloter avec cette vue tellement vitesse est amplifier. Ma moto préféré, la Firehawk. La FV1100 est un poil plus maniable. Par contre, et ce n'est que mon avis perso, je trouve que la Firehawk accroche plus au démarage que la FV1100

Si cette dernière a une meilleur accélération, ça doit être mince.
Et ce que je regrette ou n'aime pas : déjà au niveau des crash : je rentre à fond dans un caisse, alors soit on voit que dalle et ça revient directement, soit la moto n'est éjecté que de quelques mètre. Sur ce coup, ils ont pas tellement assuré. Autant les bagnoles c'est impressionnant, la y vraiment que dalle. De plus, pas de dégâts visuel. Mais tout ça, je crois que c'était connu avant même la sortie de la MAJ.
Niveau cascade : NADA. Les bagnoles sont plus "cascadeuse" que les motos. C'est le monde à l'envers. Mis a part des saut (basique...) et du wheelie, rien d'autre. Mais je doit avouer que j'aurais pas non plus aimer les cascades de fous furieux de la mort qui tue (genre 10 backflip...

).
Pas de frein avant/arrière : la grande majorité des jeux qui font intervenir auto et moto, remplace le frein à main par le frein arrière, et la commande des freins auto est remplacé par le frein avant. Là, on a une simple commande globale pour les frein. Si j'me suis gouré à 100%, qu'on me prévienne

.
Du coup, on peut pas faire de burn... Quoi que j'ai essayé, et je sais pas si c'est ce qui se passe, mais les motos on l'air trop puissante, et trop légère, en appuyant frein+accélérateur, la roue avant me semble bloquer et ça avance. M'enfin, on peut pas faire de burn.
ET contrairement à certains, l'absence de boost ne me déplait pas.
Mais globalement, cette MAJ c'est du tonnerre, même si je reproche quelques truc, cette MAJ à vraiment redonné vie au jeu, les motos sont magnifiques et ça fonce pas mal