c2cro Wrote:tu conseil quoi pour les cascades

pour les course je ne jre que par la hawker carbon, meme avec le permis bunout j'enchaine "facilement" les victoires sans avoir besoin de prendre de super raccourcis. il y a une carbon avec un boost cascade (je ne sait plu laquel) est elle "valable"
bien sur les voitures que je vais cité sont mes gouts elles ne vous plairons peut être pas,
les kitano touge sport et criterions ainsi que la gamestop sport
carson gt concept ou gt flamme
mais je viens de découvrir une vrai bombe la hunter vegas carnival ,à part la vitesse et les tonneaux(sauf si on est assez haut) qui sont pas sont fort pour le reste elle est terrible (merci saudidi1 rencontré en ligne),elle est la seul qui permet de sauter dans les ronds à l'aéroport sans élan .
pour le rond rouge mettez vous au coin de l'escalier accélerer a fond plus boost et hop pile dans le rond,et pour tous les sauts c'est pareil la moindre rampe elle fait des saut de folie et en marche arriere elle se maitrise nikel, l'essayer c'est l'adopter
j'ai fait un mode cascade ce matin avec résultat multiplicateur 119 et 35 millions et aussi la seul qui ma permis de réussir une vrille tonneau qui ma value un fois 7(mais la c'est du bol le crash est pas loin)
voila ce sont mes choix à vous de voir bonne continuation