salut,
y à quelques temps Genesis tu posais la question sur les builds. perso j'avais pas répondu car au départ j'étais partit sur un build dex/int. dans dark souls premier du nom j'avais pas trop jouer avec les katanas et je voulais m'y essayer sur celui-ci.j'ai fait un peu plus de la moitié de mon premier run comme ça.mais j'ai été un peu déçu du gameplay mago car au final je préfère le cac aux dégats à distance.je voulais aussi les lances de foudres, alors au final quand j'ai récupéré les 3 lances de foudres majeurs par run, j'suis partit sur un build foi/for pour pouvoir utiliser l'espadon du défenseur. et là j'suis bien

,en pvp elle est vraiment pas mal je l'ai utilisé pour farm quelques éclats de titanites au clocher et çà c'est vraiment bien passé. j'aime bien son buff spéciale de foudre quand tu la tiens à deux mains, et son moveset est pas mal non plus,surtout pour moi qui aime bien avoir un coup d'estoc. là j'ai 50 en foi et je vise les 35 en force.
sinon, j'ai fais une pause dans le cheminement de ma partie,j'essaye de récupérer tous les items que j'aurais manqué avant d'aller m'occuper du rôdeur sombre pour la cloche draconique^^