Bon, alors attention les yeux, grosse connerie: Je me fait le château de boletaria pour la première fois, (je commence à peine le jeu), j'avance prudemment, je me fais les yeux bleus sans problème, le passage du dragon est une promenade de santé, puis je m'engage dans le dernier escalier en colimaçon, celui au bout duquel, on ouvre la porte et on se retrouve au début du niveau (là où il y a les blobs).
Il ne reste plus qu'à atteindre le bas pour aller défaire le boss, je rencontre une de ses saloperies de blobs pour la première fois, vu que ce jeu est sadique, à la première lance reçue de la part d'une de ces merdes, je recule le temps de penser à une stratégie, mais cela de suffit pas, alors je cours un peu, même pas en appuyant sur cercle, et là bug de caméra, le fumier que j'ai pour personnage se la joue cascadeur et hop il fait le saut de l'ange, rrhaaaaa tout ce que je dois me retaper, alors que ce truc, j'aurais certainement pu le buter facilement.
Il est inutile de préciser, qu'il n'est pas question que j'aille rechercher mon âme, donc quand j'aurai la soul arrow, j'irai tout simplement buter les yeux bleus et rouges par le raccourci de gauche et basta, j'aurai presque autant d'ames que lors de mon décès. Là de toute façon, je vais avaler l'âme du boss, ce que l'on peut faire avec ne m'intéresse pas, je l'ai lu sur wiki demon souls.
Sinon petite question, il vaut mieux se servir de l'épée de départ du chevalier ou le cimeterre?