Re: [Jeux] Dragon's Dogma
Moi à la longue ce qui m'énerve le plus dans ce jeu, c'est les quêtes avec 0 intérêt, 0 indications et qui sont franchement lourdes à faire.... Par exemple, la quête Nameless Terror où y faut se faire embusquer à 3-4 endroits précis pendant la nuit pour pouvoir combattre le 'boss' de la quête....
Et évidemment zéros indices sur les emplacements et la quête est très mal présentée. C'est encore plus mal fait que les quêtes buggées de Oblivion et le pire c'est qu'il doit y avoir une dizaine de quêtes dans ce genre dans le jeu
Au final je pense ne pas faire ces quêtes, autant passer mon temps à faire autre chose que de me faire chier avec ça
Et évidemment zéros indices sur les emplacements et la quête est très mal présentée. C'est encore plus mal fait que les quêtes buggées de Oblivion et le pire c'est qu'il doit y avoir une dizaine de quêtes dans ce genre dans le jeu
Au final je pense ne pas faire ces quêtes, autant passer mon temps à faire autre chose que de me faire chier avec ça

-
IceTiger
Gamer Argent
- Pays: France

) c'est qu'elle se termine automatiquement, et qu'elle se valide au cours de l'aventure sans s'en tracasser, donc pas besoin de retourner voir un quelconque PNJ comme c'est le cas dans les MMO par exemples.

mauvais joueur va !