Forums GAMERGEN

[Jeux] Fallout 3

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Fallout 3

Message non lupar Genesis » 20 Oct 2009, 02:08

Genesis Wrote:Moi je trouve le jeu tellement vaste, que c'est dur de savoir quoi faire. Pas dans le sens où je ne trouve pas quoi faire, car il y a toujours à faire. En même temps les terres désolées sont très vides. C'est vraiment troublant ; surtout en comparaison avec Oblivion.

Bref moi je joue actuellement sans prise en compte des trophées, j'ai une armure basique des BoS et le chapeau de Eulogy Jones (pas besoin de le tuer pour l'avoir donc bon :D ). J'ai un karma plutôt (très) négatif, le seul inconvénient semble être les chasseurs de primes, mais bon ils sont plutôt prévisibles. Je suis actuellement sur la quête principale et j'ai pas fais grand chose d'autre (pour vous dire Megaton tient encore debout !).

Donc bon là j'en suis à la mission de Paradise Falls où il faut libérer les sales gamins pour pouvoir passer par leur ville à 2 balles afin de continuer.

Le hic c'est que j'ai que 3-4 solutions :

1/ Les acheter à leur "revendeur" ; mais jvais jamais mettre autant, surtout que je les ai pas, même si je les avais ces capsules je les mettrais pas !

2/ Pirater le PC de Eulogy : no way jsuis loin d'avoir les stats nécessaires en sciences :-\

3/ "Couper" un câble d'alimentation pour que les colliers des gamins ne leur pètent pas à la tronche (élément qui me rappelle Battle Royale). Et même pour cette option il me manque 5 points en je-sais-plus-quoi.

Donc c'est chiant, il faut que je passe à autre chose pour monter un niveau (bientôt au level 10).

Voila voila.
Wow mon message a été absorbé et annihilé par le HS ambiant, chapeau. :D

Culigan Wrote:Petite question
A paradise fall, il y a près des cages une abri anti atomique individuel. A l'inérieur, un esclave plutot apeuré
Quelqu'un connait son histoire et une quelconque utilité ?
Bah moi pour le délire, sans sauver j'ai tué tout ce peuple d'esclavagistes, et je suis entré dans la fameuse cabine et je n'ai rien vu ni personne à l'intérieur.

L'aurais-je tué dans la cohue ? Ca m'étonnerait mais bon.

Ca a l'air intéressant comme truc.
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar IceTiger » 20 Oct 2009, 02:52

A paradise fall, il y a près des cages une abri anti atomique individuel. A l'inérieur, un esclave plutot apeuré

lol si tu parles aux autres esclaves, ils te diront qu'il a été envoyé en isolement et que les esclavagistes l'ont oublié là-bas, on l'entendait crier pendant des jours :D :D
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar Genesis » 20 Oct 2009, 06:34

Ca y est je suis à fond dans ce jeu, je viens de passer la nuit dessus.

J'ai finalement réussi à me "débloquer" et à combler les 5pts qu'il me manquait en sciences pour réussir à faire s'évader les mioches de Little Lamplight.

Maintenant, là où j'en suis :

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Lorsque l'on doit se rendre pour la quête principale dans l'abri 87 et que l'on y rencontre un super, euh un méta-mutant, amical (vaut mieux pas les vexer ces bestiaux) ! C'est énorme ! J'adore ce passage, avec ces scientifiques fous, les spécimens, le sang et les membres un peu partout.

Mais c'est du Alien ma parole !

J'ai tout de même été stoppé par un petit freeze (le premier depuis très longtemps et le premier dans Fallout 3) au moment de l'évasion du géant jaune.

Bref ça y est j'ai enfin réussi à passer le cap du début et je suis tombé dans l'abîme de ce jeu formidable. Il m'en a fallu du temps je l'admet, pourtant je me doutais que ce jeu était génial, mais là ça y est : c'est une certitude !

Dès qu'il est dispo j'achète Broken Steel ! :)
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Manimal » 20 Oct 2009, 16:18

Du coup j'ai save juste avant la dernière scéne !!! alors je laisse ma lyons làbas et je me trimbale tranquillement avec mon super mutant ^^ trops excellent pour finir toutes les quêtes lol ....
Manimal Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Culigan » 20 Oct 2009, 16:21

IceTiger Wrote:

lol si tu parles aux autres esclaves, ils te diront qu'il a été envoyé en isolement et que les esclavagistes l'ont oublié là-bas, on l'entendait crier pendant des jours :D :D

C'est bizarre parcque lui par contre te demande de te tirer sinon les esclavagistes risquent de le retrouver :)

Moi pour ma part, je fait tout l'inverse de Genesis, ma quete principale en est toujours a Dr Li, et je visite toutes les quetes secondaires dans ma simple armure de combat :)

par contre je suis blindé en armes :
pour les cafards et autres : le fusil d'assault de xelong je sais plus quoi (quete de Prime au musée des technologie)
arme de combat : le fusil laser de A3 21 (un must have celui la et rapide a avoir en plus)
et pour chasser le fusil de licoln, une sorte winchester qui tire du calibre de magnum :D

Pour le soutien dont tu parles Genesis, c'est clair il fait mal ce mutant :)
Avatar de l’utilisateur Culigan Ancien
Ancien

Message non lupar rebelfr » 20 Oct 2009, 16:27

moi, j'fais tout tout seul .. 8)

forcement, quand on se la joue fourbe et furtif, ca aide pas d'avoir un aimant a emmerde collé a ses basques ! (un boulet en somme...)

meme mon chien est enfermé dans mon appart ! ;D

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
et grace a "the pitt", j'ai mon 5.56 a lunette et silencieux... yes, c'est moins violent que le plasma, mais ca attire moins les foules

edit : j'ai toutes les armes en triple (pour reparer, c'est plus facile), et les armures bien rangées dans mes armoires du bas, et un objet de chaque dans mon classeur du 1er etage, des fois que ca serve a un moment ou a un autre...
et dans mon bureau, j'y met les objet que j'utilise tout le temps mais que je ne veux pas forcement prendre sur moi ::)

oui, je suis tres collectionneur :D
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar KamiTeru » 20 Oct 2009, 16:33

Le fusil d'assaut chinois en arme unique, l'arme que j'ai zappé en faisant n'importe quoi avec les ordis qu'il fallait pour avoir l'arme... ça fait un moment que je regrette ça mais bon j'ai le reste: le terrible fusil, fusil de la victoire (enfin je crois qu'il s'appelle comme ça), le fusil de lincoln et aussi le MIRV je crois bien.

ya tant d'armes uniques^^ le jack aussi que j'aime bien, sorte de tronçonneuse. marrant de l'utiliser pour se défouler |:D

enfin faut que je me prenne fallout 3 goty pour voir si la connerie que j'ai faite avant (resté au nv21, c'était un bug du à un chargement d'une save après un freeze)
Playstation 4 500go CUH-1216a
Avatar de l’utilisateur KamiTeru Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Culigan » 20 Oct 2009, 16:34

meme mon chien est enfermé dans mon appart !

le mien aussi, trop peur qu'il se fasse buter :D
collectionneur aussi, on devrait s'entendre héhé

dommage qu'on ne puisse pas se rencontrer dans le jeu.....
Avatar de l’utilisateur Culigan Ancien
Ancien

Message non lupar KamiTeru » 20 Oct 2009, 17:05

Ah bon style de jeu rebel^^ moi j'étais comme ça dans oblivion mais j'essayais d'être bien vu même si je volais |:D

dans fallout 3, au début j'étais méchant mais rapidement neutre, puis méchant puis neutre, bon et très bon...
oui je fait de tout ;D
niveau style de jeu, plutot rapide maintenant (avant j'étais avec une armure lourde), je vole quand je peux. je tue le marchand qui passe quand j'ai rien en capsules mais maintenant j'ai plus besoin :P
Playstation 4 500go CUH-1216a
Avatar de l’utilisateur KamiTeru Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar IceTiger » 20 Oct 2009, 17:33

lol moi pour le chien j'ai pris la Perk Puppies! de Broken Steel, dès que mon chien meurt, yen a un autre qui m'attend peu après à l'entrée de la Vault 101 :D 8) Déjà je suis rendu à mon 3 ou 4e chien :D
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Saturnone » 20 Oct 2009, 17:43

N'empêche que le meilleur fusil d'assaut silencieux et le "Perforateur" tu l'allie a l'armure chinoise et boum ! On est un monstre de l'infiltration et je suis d'ailleurs en manque de 5,54 mm en ce moment ...
Saturnone Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux