Re: [Jeux] Fallout 3
Wow mon message a été absorbé et annihilé par le HS ambiant, chapeau.Genesis Wrote:Moi je trouve le jeu tellement vaste, que c'est dur de savoir quoi faire. Pas dans le sens où je ne trouve pas quoi faire, car il y a toujours à faire. En même temps les terres désolées sont très vides. C'est vraiment troublant ; surtout en comparaison avec Oblivion.
Bref moi je joue actuellement sans prise en compte des trophées, j'ai une armure basique des BoS et le chapeau de Eulogy Jones (pas besoin de le tuer pour l'avoir donc bon). J'ai un karma plutôt (très) négatif, le seul inconvénient semble être les chasseurs de primes, mais bon ils sont plutôt prévisibles. Je suis actuellement sur la quête principale et j'ai pas fais grand chose d'autre (pour vous dire Megaton tient encore debout !).
Donc bon là j'en suis à la mission de Paradise Falls où il faut libérer les sales gamins pour pouvoir passer par leur ville à 2 balles afin de continuer.
Le hic c'est que j'ai que 3-4 solutions :
1/ Les acheter à leur "revendeur" ; mais jvais jamais mettre autant, surtout que je les ai pas, même si je les avais ces capsules je les mettrais pas !
2/ Pirater le PC de Eulogy : no way jsuis loin d'avoir les stats nécessaires en sciences![]()
3/ "Couper" un câble d'alimentation pour que les colliers des gamins ne leur pètent pas à la tronche (élément qui me rappelle Battle Royale). Et même pour cette option il me manque 5 points en je-sais-plus-quoi.
Donc c'est chiant, il faut que je passe à autre chose pour monter un niveau (bientôt au level 10).
Voila voila.

Bah moi pour le délire, sans sauver j'ai tué tout ce peuple d'esclavagistes, et je suis entré dans la fameuse cabine et je n'ai rien vu ni personne à l'intérieur.Culigan Wrote:Petite question
A paradise fall, il y a près des cages une abri anti atomique individuel. A l'inérieur, un esclave plutot apeuré
Quelqu'un connait son histoire et une quelconque utilité ?
L'aurais-je tué dans la cohue ? Ca m'étonnerait mais bon.
Ca a l'air intéressant comme truc.
-
Genesis
Gamer Or