bonjours tout le monde
donc voila j'ai fait l'histoire principale en gentil et là je me là suis fait en méchant, je suis maintenant niv 20 et je suis en trains de tout fouiller de fond en comble (je suis à 124 lieux découverts), mais je ne trouve pas tout donc j'ai quelques questions :
où est la poupée à énergy exactement? car bon j'étais à raven rock je pense être passé partout mais impossible de la trouvé, j'en ais 10 actuellement et ci je trouve pas celle là trouver les autres n'est pour le moment pas ma priorité
ensuite où sont tous ces maudits béhémoths? j'ai shooté celui de GNR évidemment ainsi qu'un autre enfermé dans une cage par les raider, mais je n'ai toujours pas trouvé les 3 autres :s
et puis aussi un autre de mes problème (le dernier) : les quêtes !
car bon c'est pas que j'arrive pas à les faire, c'est que je trouve pas où les commencer^^
donc ci vous pouviez m'indiquer où on lance les quêtes suivantes sa m'aiderais beaucoup^^
-chef d'etat
-leur tirer dans la tête
-voler l'iindépendance
et aussi, où ce situe la "famille"? car je ne l'ai lai toujorus pas trouvé pourtant j'ai fouillé tout le centre de la map...
voila, j'espère que vous pourrez m'aider^^
ps : j'ai un putin de bug de mer** aussi, quand je veux retoruner dans la tenpenny tower, le jeux bug ! je suis obligé d'éteindre la console, et j'avais pleins de trucs dans le coffre...(coka quantum et armes comme le fat man)
yen a à qui c'est déjà arrivé?