Forums GAMERGEN

[Jeux] Final Fantasy XIII

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Final Fantasy XIII

Message non lupar Medrea » 01 Mai 2010, 14:08

fiftybo Wrote:
Re blablabla

Donc toi tu vas sur un forum de discussion pour ne pas lire ce qu'on te dit, ok t'es un bon.
J'ai pourtant fait un effort pour ne pas envenimer la discussion mais toi tu reviens et tu l'ouvres encore...
Retournes sur ton marché vendre tes copies de Gameboy à 3 Euros, tu ne vaux pas mieux. Tu es persuadé de roxxé, de tout savoir, tu te fous de la gueule de tout le monde bref tu t'y crois.
Cela doit s'expliquer par un jeune age et des parent qui le gâtent beaucoup trop (ou alors t'es né comme ca pkoi pas !).

J'hallucine un peu de voir tolérés des bidons comme toi qui provoquent ouvertement sur un tel forum ... Continues de faire tes petit mots qui ne sont que des attaques personnelles, apparemment les admins ici aiment ca puisqu'on te laisse faire.

Si je t'avais en face de moi c'est des tartes que tu prendrai ainsi qu'un renvoi chez tes parents pour corriger les lacunes de ton éducation, mais suis-je bête en face tu ferai plein de sourires hypocrites car pas d'anonymat pour te cacher !

Profites bien de pouvoir parler planqué parce que tu pourras pas faire toute ta vie petit.

Sur ce bon courage pour ton Brevet de Poissonnier, sur un malentendu tu peux l'avoir !

PS : je copie ce message en MP pour m'assurer que tu le lises puisque tu choisis les post que tu lis sur les forums.
Medrea Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: OreL
Pays: France

Message non lupar Culigan » 01 Mai 2010, 14:23

il y a une certaine atteinte a la liberté d'expression sur ce forum
Avatar de l’utilisateur Culigan Ancien
Ancien

Message non lupar Piloustation » 01 Mai 2010, 14:27

Merci d'éviter de commenter le "débat" entre fiftybo et Medrea, je m'en occupe.
Piloustation Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar azertyxpp » 01 Mai 2010, 15:23

Diagorn Wrote:Je dis merci à tous ceux qui ont aimé ce jeu et qui m'ont bien aidé, Sipdey, Blood, culigan, fiftybo, Medrea, azertyxpp et bien d'autre ;)

Merci pour la petite dédicasse Diagorn ^^

Quand à toi fiftybo, il serai temps d'arrêter ce petit jeu. Psygnosis a le mérite d'avoir fini le jeu et est allé assez loin sur les quêtes annexes pour avoir le droit d'avoir son opinion sur le jeu sans qu'il soi traité d'imbécile par le peu d'ouverture d'esprit de certains, j'ai cru comprendre que tu rabache tous le temps à ceux qui critique FF XIII qu'il ferai mieu de finir le jeu pour le faire leur propre opinion c'est le cas la et pourtant.
fiftybo Wrote:Enfin bref, je te serais gré de ne plus nous importuner sur FFXIII avant d'y avoir jouer. Et ouais, c'est bien beau de lire les notes des tests et la phrase de fin, encore faut-il lire tout le test et encore mieux : jouer au jeu avant de dire qu'on aime pas. ::)

Donc quand tu affirme jouer à un jeu pour ce faire une opinion je suis OK la dessus, mais quand on attaque les gens aussi puérilement la moindre des chose c'est d'appliquer ceci pour toi aussi car sur la page précedente en parlant de GOW3 tu fais réference que à des avis d'autres membres ou des test à aucun moments tu parle de ton expérience personnel sur le jeu ce qui veut dire que tu n'y as pas joué, donc ne dit pas:
fiftybo Wrote:Nan bah voila quoi, entendre que tel jeu de 8h ultra répétitif est mieux qu'un jeu de 100h à la fois tactique et dynamique, bah c'est vraiment du foutage de gueule (ou de la mauvaise fois. Non les 2 ;D ).

Bref ton avis c'est le tiens et tache de respecter celui des autres et applique toi d'abord ce qui te sert de plédoirie tu sera plus crédible, je te renvois donc ton "compliment" et je te conseil de poster de tel messages (rédigé plus poliment) une fois que tu aura fini GOW3.

Quand à la façon dont tu lyche les autres, il serai aussi préférable pour toi d'avoir un profil de hardcore gamer un peu plus crédible pour être au moins pris au sérieu, quand tu affirme sur un anciens sujet qu'une hypotétique trilogie de MGS remixé en HD pour PS3 mériterai moins de 16/20 qu'est ce qui faut pas entendre sérieu et quand sur un sujet posté par un membre qui parlait du légendaire "chrono cross" que les gamer en herbes se doivent de connaitre tu demande bêtement c'est quoi comme jeu ? J'ai aussi chatté avec des anciens du forum de cela il me rejoignent tous la dessus, bref tu passe pour guignol plus qu'autre chose au yeux de tous à sortir les croc direct sans avoir un profil respectable en tant que hardcore gamer, je permet d'employer se verbe uniquement avec toi car tu ne fait preuve d'aucun respect et de tolérance envers les autres et c'est plus ridicule qu'autre chose car tu n'as pas l'expérience d'assumer de tel propo, ton argumentation laisse à désirer vis à vis de sa (Sa sent la noobitude à plein nez), et l'incohérence de certaines chose comme dit plus haut. Je finirai par faire un quote de moi sur un autre sujet qui explique un peu mieu le problème de fiftybo.
azertyxpp Wrote:
fiftybo Wrote:
SeriqL Wrote:Je pense qu'après avoir porté FF 13 de la ps2 à la ps3, le FF 14 est le premier vrai FF ps3 est sera niquel :P

ariakas Wrote:sinon, ça vous dirait de lacher un peu FF13 ? ça me saoule ces commentaires à la mode qui consiste à dénigrer sans cesse quelque chose

Je vais rajouter à ton post si ça ne te dérange pas.

SeriqL, où as-tu vus que FFXIII avait été un portage PS2 sur PS3 ? J'vais pas j'demande, j'me demande comment tu peux dire des conneries pareil. ::)
Alors en plus de dire de la merde, tu viens commenter une news sur FFIV en parlant de FFXIII, c'est pour faire chier le monde et monter ton quota de message ou tout simplement passer pour un simplet qui n'y connait rien ? (Voir les 2) .
Enfin bref, je te serais gré de ne plus nous importuner sur FFXIII avant d'y avoir jouer. Et ouais, c'est bien beau de lire les notes des tests et la phrase de fin, encore faut-il lire tout le test et encore mieux : jouer au jeu avant de dire qu'on aime pas. ::)

Putain, j'suis HS ce matin, j'trouve rien pour te dénigrer devant tout le monde. :(
Bref, que je t'y reprennes plus ou j'te met une fessée.

NEWS : J'espère être pris pour la bêta, parce que j'l'achèterais pas. ;)

Ba si tu dit ouvertement que c'est l'éclate pour toi de dénigrer des gens devant tous le monde qui sont eux poli et courtois au vu de son poste que tu as cité contrairement à toi.
Sérieu je comprend pas comment de tel comportements et leurs récidives peuvent être toléré, après on dira c'est moi qui fait des HS que c'est pas bien mais je suis désolé. Je trouve qu'il y a des injustices et je me fait l'avocat des "faibles" et je trouve que faire des HS pour défendre les gens de se type de tyran devrait être salué. Surtout que eux quand ils cassent des gens c'est généralement en HS.

Bref je ne comprend toujours comment c'est possible de toléré sa vue qu'ils ne sont pas modérable faudrai voir comment faire pour que des gens courtois ne soi plus dénigré gratuitement de la sorte c'est toujours les mêmes et faut croire que sa les amusent beaucoup.

Je ne peut suporter de tel injustice, lynchage juste pour le plaisir sadique de ces détracteurs j'ai un bon fond et ces attitudes me révolte au plus haut point, si bien que je rescent le besoin de m'impliquer, de défendre ces victimes et de trouve comment définitivement régler ces problèmes, mais au vue de l'ingérabilité des individus quand à certains evenement recent une seul et unique mesure pourrait rétablir cette situation.

Ces victimes ne se défendent généralement pas, je pense au vue de l'ancienneté de ces détracteurs il serai dommage de laisser pensé que l'ancienneté peut donner de tel privilèges sadique pour l'image du forum. Que les gens courtois peuvent exprimer librement leurs opinions sans être systématiquement pris à parti par encore et toujours par les mêmes boureaux.

Psygnosis et Medrea prenez se quote aussi pour votre defense car il développe d'une autre façon les problème de respect récurrent chez fiftybo, je vous conseil de contacter un modo par MP pour se genre de problème.
Tu passe pour un guignol fiftybo je te le redit croit pas que quand tu taille des gens les autres membres se disent il à 1000x raison et boivent sa comme de la soupe au lait, ta pas la science infuse mon gars (très loin de la dans le domaine) revois tes classiques (hardcore gaming) et desans de ton nuage, tu n'est pas crédible pour un sous. Je note que contrairement à toi celui que je considère comme ton mentor a lui au moins le mérite d'être un vrai hardcore gamer et d'être calé en la matière pour être pris a sérieu et il a tous mon respect vis à vis de sa même je ne cautionne pas pour autant certains de ces déboires.

EDIT: DSL piloustation j'étais entrein de rédiger un pavé j'ai pas vu ton dernier poste.
Dernière édition par Tom Vivares le 02 Mai 2010, 00:38, édité 6 fois.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Diagorn_1 » 01 Mai 2010, 15:29

Arrff aujourd'hui 2h où j'ai farmé des adam et....RIEN :'(

Bon je fais une pause de quelques jours. J'ai lost planet, GOW collection et SSF4 a finir, mais j'y reviendrai entre 2 ;D
Avatar de l’utilisateur Diagorn_1

Message non lupar actarus2878 » 02 Mai 2010, 03:09

alors sur les conseils de spidey je viens de farmer pendant un peu plus de quatre heures sur la place eden, résultat des courses 0 antidiamants et 3 lingots si c'est pas pitoyable tout ça!!!! Limite je devrais demander à square-enix de me payer toutes ces heures perdues ;) le plus minable dans l'histoire c'est que je me retrouve avec mes cristariums tout près d'être complets pour tous les persos, j'ai pas assez de tunes pour acheter les antidiamants et meme si j'en avais après il me resterait plus assez pour acheter du materiel pour upgrader les armes. je suis curieux de savoir au bout de combien d'heures j'aurais enfin cet antidiamant de mes 2, la pour l'instant sur 80 heures de jeu et pas loin de 40 combats contre les ada j'ai eu 0 antidiamants
Image
Avatar de l’utilisateur actarus2878 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Luxembourg

Message non lupar Spidey » 02 Mai 2010, 03:46

tu n'as pas de chance, ton lucky doit etre proche de 0% ;D
nan sérieux ça va venir moi j'avais mon cristarium 100% complet quand j'ai commencé le farm a eden sur l'adam.
Les lingots tombé assez vite 25% en general de drop
Quand j'avais rien pendant 10 combats j'eteigner l ps3 pour le reset, et ensuite les lingots revenait 8)

courage Prince d'Euphor, c'est pas 6 antidiamants qui vont te décourageait quand même ? hein ?! ;)
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Message non lupar azertyxpp » 02 Mai 2010, 08:00

actarus2878 Wrote:alors sur les conseils de spidey je viens de farmer pendant un peu plus de quatre heures sur la place eden, résultat des courses 0 antidiamants et 3 lingots si c'est pas pitoyable tout ça!!!! Limite je devrais demander à square-enix de me payer toutes ces heures perdues ;) le plus minable dans l'histoire c'est que je me retrouve avec mes cristariums tout près d'être complets pour tous les persos, j'ai pas assez de tunes pour acheter les antidiamants et meme si j'en avais après il me resterait plus assez pour acheter du materiel pour upgrader les armes. je suis curieux de savoir au bout de combien d'heures j'aurais enfin cet antidiamant de mes 2, la pour l'instant sur 80 heures de jeu et pas loin de 40 combats contre les ada j'ai eu 0 antidiamants

Dit tu as les 2 trèfles d'équipé ? Sinon équipe toi que du trèfle d'or et tu vire l'autre trèfle, refére toi à mon autre poste ou je détail ceci (1er poste de la page 158), bonne chance à toi et tiens le coup ;)
Tu me dire se que sa donne pour toi
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar psygnosis » 02 Mai 2010, 09:22

Pour vous ajouter peut être une aide , j'ai farmer a eden l'adaman en plus de faire facilement remonter la barre de PT en attaquant les soldats, puis battre l'adaman, re battre les soldats sauvegarder, loader la partie et pouf l'adaman est revenu.
J'ai effectivement tenter les 2 trèfles ou le trèfle seul finalement je n y ai pas vu grande différence 3 antidiamants et beaucoup de lingot donc ...
psygnosis Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: psy

Message non lupar Diagorn_1 » 02 Mai 2010, 10:17

C'est vrai que mettre les 2 trefles ne sert à rien étant donné que le trèfle d'argent est prioritaire sur celui d'or. Comme l'as dit azertyxpp, tu risques de n'avoir que des lingots et jamais d'antidiamant :(
Avatar de l’utilisateur Diagorn_1

Message non lupar actarus2878 » 02 Mai 2010, 11:29

moi j'ai lu sur un forum anglais un post d'un gars qui disait qu'il vaut mieux avoir les 2 trèfles d'équipés même limiter maintenant je préfère autant avoir le l'argent quitte à sacrifier une autre arme ultime pour avoir 3 antidiamants, ce qui m'énerve c'est qu'avec tous les ada que j'ai tués je n'ai eu strictement aucun antidiamant c'est vraiment frustrant surtout quand on voit certains gars qui l'ont du premier coup, au début je n'avais que le trèfle d'or d'équipé lors de mes 20-30 premiers ada de tués et résultat je n'avais rien ni antidiamant ni lingot. a ma prochaine partie je vais essayer de m'attaquer à un pleurodire avec la technique de l'invocation voir si j'arrive à le battre sans elixir, certes le combat est un peu plus long mais les drop rate du pleurodire sont nettement plus élevés pour les 2 objets et à la fin du combat les 200000CP quand on a l'œuf de croissance ne sont pas négligeables.

@spidey: t'inquiètes en tant que fan de la série des FF je m'étais juré de platiner tous les FF qui sortent sur PS3 que le jeu soit bon ou pas donc j'aurais le platine sur celui-ci crois moi.

et le boss vercingétorix c'est aussi du foutage de gueule, je tiens bien jusqu'à ce qu'il perde la moitié de sa barre de vie ensuite il te sort son attaque à la con la tornade ardente et t'as même pas le temps de passer en mode fortification avec 3 défenseurs le temps que tu changes de stratégie t'as minimum 1 personnage à terre et en plus j'avais mis la vitesse de combat sur lent contre ce mec
Image
Avatar de l’utilisateur actarus2878 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Luxembourg

Message non lupar Spidey » 02 Mai 2010, 16:58

Diagorn Wrote:C'est vrai que mettre les 2 trefles ne sert à rien étant donné que le trèfle d'argent est prioritaire sur celui d'or. Comme l'as dit azertyxpp, tu risques de n'avoir que des lingots et jamais d'antidiamant :(

moi j'ai deja chopé 1 fois : 1 antidiamant et 1 lingot en même temps !!!

On peut equipé un trefle de chaque sorte cela n'est pas néfaste au drop, c'est 2 trefle identique qui sont inutiles !

Moi j'ai toujours mis 1 trefle de chaque sorte butin courant / rare, pas celui des vapo qui sert plus a grand chose à ce stade du jeu.
et 5* au combat augmente les chances aussi ! 1 adam en 1min donne 5* sans probleme !

pour le 64 attends d'avoir tes 6 anti et d'avoir 3 armes ultimes au max *
tu finiras ton platine sur la 64 et ses 5* ;) mais avant tu auras gagner son objet pour "victime de la mode" quand tu auras tout upgrader tes accessoires et armes 8) direction
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Oerba
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux