Forums GAMERGEN

[Jeux] Final Fantasy XIII

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Final Fantasy XIII

Message non lupar actarus2878 » 04 Mai 2010, 01:37

j'ai enfin réussi à terasser vercingétorix, d'habitude je joue avec hope / light / fang mais pour ce combat j'ai remplacé hope par vanille que j'ai placée en leader et ça s'est bien passé, j'avais tous les crytariums au max et fang et light équipées de leur arme ultime et d'un gant genji et j'ai réussi à le mettre à terre, je me suis inspiré d'une vidéo sur youtube avec les startegies suivantes :
SAB/RAV/RAV
SOI/ATT/SOI
TAC/ATT/ATT
DEF/DEF/DEF
TAC/TAC/TAC
SAB/SAB/SAB
l'important à été de passer en startégie des 3 defenseurs lors de sa tornade ardente et de passer en mode avec 3 saboteurs lorsqu'il sortait de son aura protectrice
Image
Avatar de l’utilisateur actarus2878 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Luxembourg

Message non lupar Spidey » 04 Mai 2010, 04:22

bien joué ;D

allez le reste c'est simple vu que tu as la montre maintenant.
Tu as assez de tune ?
sinon tu fais tout en 5 * deja. c simple du coup.

tu finish avec les objets :
tu up tout les accessoires.
tu revend tout les accessoires sauf ceux equipés des 6 perso. et les meilleurs tu les gardes.

tu te gardes 6 armes ultimes et tu up le reste et tu revend.
garde ta save apres les 5 * au chaud sans l'ecraser on sait jamais.
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Message non lupar actarus2878 » 04 Mai 2010, 11:43

Spidey Wrote:bien joué ;D

allez le reste c'est simple vu que tu as la montre maintenant.
Tu as assez de tune ?
sinon tu fais tout en 5 * deja. c simple du coup.

tu finish avec les objets :
tu up tout les accessoires.
tu revend tout les accessoires sauf ceux equipés des 6 perso. et les meilleurs tu les gardes.

tu te gardes 6 armes ultimes et tu up le reste et tu revend.
garde ta save apres les 5 * au chaud sans l'ecraser on sait jamais.

c'est ce que je suis en train de faire déjà hier soir j'ai réussi 5 étoiles sur la mission la plus dure après la 64, la 62 qui était une vraie plaie.
j'ai gardé une sauvegarde sur la place eden pour la tune une fois que j'aurai le trophée des missions à 5 étoiles je vais calculer combien de tunes il me faut pour le reste des acccesoires et armes
Image
Gamer Hardcore

Message non lupar GregM » 05 Mai 2010, 22:20

fiftybo Wrote:Je ne tolèrerais pas que FFXIII passe sur la page 2 du forum ! :D
Alors parlez ! Moi j'ai pas joué depuis samedi dernier, j'suis en manque !!!
J'my remet dès que j'ai fini Heavy Rain. 8)

FF13 c'est trop pourri tout plein! Beurk comme jeu, d'ailleur c'est pas un jeu c'est un film.

Bon voilà qui devrait maintenanir FF13 en première page pendant quelque temps. :D
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Recherche du monde pour COH2.
Avatar de l’utilisateur GregM Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar azertyxpp » 05 Mai 2010, 23:47

Salut tous le monde, j'ai un gros souci sur un trophée "victime de la mode" je comprend pas je crois j'ai un bug sa fais la 10eme fois depuis cette aprèm que je fais le listing en me référant à l'inventaire de la soluce officielle en classant mes objets par catégorie, qu'il soit dans le même ordre que sur la soluce. Donc techniquement j'ai tous mais se foutu trophée veut pas tomber c'est nimp vu la difficulté de celui ci c'est plus que ragant.
Est-ce que quelqu'un aurai entendu parler de ce type de bug ou aurai une solution, merci d'avance je désespère vraiment la poisse :(
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar CHbox » 06 Mai 2010, 00:05

Pour le valider tu dois parler au robot c'est également écrit dans le guide officiel ;)
Image
Image
CHbox Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar rebelfr » 06 Mai 2010, 00:15

petit conseil a la noix

si, comme moi, ca fait 2 mois que vous avez pas touché le jeu .. ben revenz en arriere avec vos persos histoire de se RE familiariser avec le style du jeu :D

j'ai mis au moins 5 combat a re-saisir les nuances du gameplay :D

mais a coté, j'ai torché un boss en une fois, alors qu'il me bloquait il y a ...hum .... 2 mois ::)

:D
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar azertyxpp » 06 Mai 2010, 01:23

chbox Wrote:Pour le valider tu dois parler au robot c'est également écrit dans le guide officiel ;)

Effectivement merci chbox, je viens de voir sa sur un site je viens donc de le débloquer.
j'ai réussi à avoir tous l'inventaire en moins de 2h grace à une petite technique perso en me creusant les méninges je posterai sa plus tard, une explication clair quand à ma démarche la je vais me coucher.

Pour faire simple et résumer vite fait j'ai simplement réservé un bloc de sauvegarde secondaire ou je vendais systématique tous une fois upgradé même les armes ultimes, les meilleures accessoires DEF, HP, ATK, MAG, ATB, trèfles, oeuf de croissance et tous les objets de soutien pour les combats. J'avais à peine plus de 100 0000 Gils en stock sans vendre tous ceci (soi 7 lingots de platine) et c'est passé nikel en même pas 2h dans les menu s'était réglé, ensuite une fois qu'ont a le trophé reste plus qu'à retourner sur sa sauvegarde principal et magie ont n'as rien perdu ;) faut juste faire gaf à ne surtout pas ecraser sur son bloc principal pendant la manip, j'imagine même pas le dégout si je me serai trompé plus aucun accessoires et armes ultimes l'horreur, donc soyez vigilant la dessus.

Prendre des notes en se référant à l'inventaire de la soluce voir si déjà ont a tous se qui est des 1ere formes, puis juste noter tous les objets de catalyse nécessaire pour avoir tous (vendre aussi les surplus en stock), avant toute chose vendre les armes ultimes et tous les accessoires au max et leurs forme inférieur, les objets de soutien pour les combats, ainsi que tous les exemplaires en double ou les accessoires de la 1ere forme si vous avez déjà la 2eme et qui vous manque que la 3eme. Maintenant acheter d'abord tous les catalyseurs pour les équipements faite tous les équipements puis vender les tous, puis passer au armes acheter leurs catalyseurs préalablement noté puis vender les armes fini si les gils viennent à manquer. Pour les armes utilisé que des 36 os épais X le truc à 10 000 gils (je c'est plus le nom) et vendre tous les autres objets d'EXP mécanique et organique, parcontre avant pour les accessoires utilisé les objet d'EXP mécanique et organique de votre inventaire, pour ma part avec tous se que j'avais en stock j'ai pu upgrader tous les accessoires avec vu que pendant tous le jeu je fesais tous le temps 36 os épais X le truc à 10 000 ou 36 os épais X le truc à 50 000.

Finalement je crois que j'aurai pas besoin de developper plus ^^ Mais demain sa va être chaud au travail vu que je me suis trainé sur ce mess LoL. Excusez moi d'avance pour la mise en page ou des éventuelles fautes j'ai fais au plus vite car je devrai être couché depuis 1h déjà, j'éditerai demain pour mieu structurer ceci et corriger.
Sa aidera beaucoup ceux qui galère pour ce trophé normalement très très long ;)
Dernière édition par Tom Vivares le 06 Mai 2010, 08:57, édité 3 fois.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar GregM » 06 Mai 2010, 02:06

J'ai rien compris.

sinon les armes ultimes vaut mieux pas les démanteler plutôt que les vendre?
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Recherche du monde pour COH2.
Avatar de l’utilisateur GregM Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar actarus2878 » 06 Mai 2010, 08:58

moi aussi je vais devoir me casser la tête vu qu'aujourd'hui si j'arrive à battre vercingetorix en 5 étoiles j'aurai le trophée correspondant à toutes les missions en 5 étoiles et il me manquera que le trophée victime de la mode pour le platine, le probleme c'est les 4 ou 5 matières obscures qui valent 840000 pièce à l'achat ou alors il faut se battre contre les mammouths à 10000000 de points de vie sur la plaine, ça me saoule déjà
Image
Gamer Hardcore

Message non lupar bigdragon » 06 Mai 2010, 10:43

actarus2878 Wrote:moi aussi je vais devoir me casser la tête vu qu'aujourd'hui si j'arrive à battre vercingetorix en 5 étoiles j'aurai le trophée correspondant à toutes les missions en 5 étoiles et il me manquera que le trophée victime de la mode pour le platine, le probleme c'est les 4 ou 5 matières obscures qui valent 840000 pièce à l'achat ou alors il faut se battre contre les mammouths à 10000000 de points de vie sur la plaine, ça me saoule déjà

c'est ce qui me manquait à la fin, ceux à 10 millions sont finalement pas si dur que ça, faut bien utiliser les défenseur et en 2-3 minutes au mieux ça passe, en une dizaine de combat j'ai eu les 5 matière obscure qu'il me manquait
Image
bigdragon Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux