Vanou Wrote:Le scénario est vraiment incroyable et très prenant, on a toujours envie de connaître la suite et le dynamisme du système de combat rend le jeu encore plus addictif.
Hier c'est ma femme qui m'a fait lacher la manette car sinon j'y passé la nuit. Généralement quand je joue j'arrive à m'arrêter de moi même, même si j'adore le jeu (sauf pour FF7 et FF10, mais j'étais plus jeune et moins mature

).
La normalement je sais me contrôler (Batman, uncharted2, Darksiders, assassin creed 2)
Mais pour heavy rain et FF13, l'histoire me passionne tellement que j'ai toujours envie d'en savoir plus. De plus dans FF13 le système de combat et vraiment génial et cela ne m'embête pas de faire du level up.
Bon après 40h de jeu
- [+] CLIQUER POUR AFFICHER
- Je viens de commencer le chapitre 10, j'ai un peu abusé sur le level up non ?
Et franchement les fal'cies de cocoon qui veulent détruire cocoon
, je n'y comprend plus rien, mais j'adore cela, quel rebondissement.
Malgré que je lui est mis une grosse taule, mon équipe n'était pas la bonne, je pense que la j'aurais du prendre Hope à la place de Vanille vue que le fal'cie est émunisé contre pratiquement toutes les altérations d'états 
Avec Hope, j'aurais eu barrière et bouclier.
Heuresement ma femme j'en va tôt aujourd'hui travailler, j'ai pris ma journée et je pense que ca va être FF13 entre 2 biberons