par azertyxpp » 28 Avr 2010, 19:46
Petite info, je c'est pas si sa a été dit mais farmer l'adamankhelons pour les antidiamants avec trèfle d'argent + trèfle d'or est un mauvais calcul, j'ai lu sur d'autres sites qu'il est pas conseillé de cumuler les 2 car les lingots de platine ayant un % plus elevé que l'antidiamant mettre les 2 trèfles augmentent ces 2 types de loot (courant et rare) au même niveau résultat les lingots de platine ont toujours un % plus élevé et est donc prioritaire sur l'antidiamant.
Suite à cette lecture j'ai donc testé et j'ai viré mon trèfle d'argent et la 2 antidiamants sur 7 ou 8 combats, je précise que avant sa avec les 2 trèfles équipés sur plus de 60 adamankelons j'ai eu 0 antidiamant et plein de lingots de platine se qui rejoint la théorie de % de loot plus élevé = prioritaire, en toute logique si vous avez comme priorité les lingots de platine faite le contraire et équiper que le trèfle d'argent.
Maintenant vu que le loot d'antidiamants tiens à beaucoup de chance il est donc possible que j'en est eu beaucoup au moment ou j'ai voulu vérifier cette théorie mais je ne pense pas vu les longues heures de farming peu fructueuses que j'ai fait avant sa avec les 2 trèfles équipés.
Bon Farming à vous ^^
Dernière édition par Tom Vivares le 29 Avr 2010, 00:27, édité 3 fois.