Re: [Jeux] Final Fantasy XIII
Si FF VII te plait en 2010, bah tu aurais craquer encore plus à l'epoque de sa sortie.
FF VII c'est surement l'un (ou le)des meilleurs de la série avec FF VI, FFIX et FFX.
Bien que perso je situerai aussi FFXII comme un tres bon cru.
FF VIII est pas mal, mais FFX-2 decevant...mais bon je les ai tous fait donc voilà j'ai aprécié malgres tout l'ensemble des jeux existants.
Si tu pouvais tous les faire, tu appreciera chaque titre avec leurs avantages et inconvenient.
Voici le topic dédié à son univers :
L'univers de Final Fantasy : jeux, news, info, truc et astuces...
Allez hop retour au sujet
FF VII c'est surement l'un (ou le)des meilleurs de la série avec FF VI, FFIX et FFX.
Bien que perso je situerai aussi FFXII comme un tres bon cru.
FF VIII est pas mal, mais FFX-2 decevant...mais bon je les ai tous fait donc voilà j'ai aprécié malgres tout l'ensemble des jeux existants.
Si tu pouvais tous les faire, tu appreciera chaque titre avec leurs avantages et inconvenient.
Voici le topic dédié à son univers :
L'univers de Final Fantasy : jeux, news, info, truc et astuces...
Allez hop retour au sujet

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey
Gamer Platine
- Pays: FRANCE

, bon sa repond à mes questions, je fais finir la faille vu que pour tuer de l'ada, faut un gant genji chose que je n'ai pas encore. Bon j'espère comprendre assez rapidemment comment fonctionne l'evolution des armes en tout cas afin de ne pas perdre de temps et surtout ne rien perdre visant à ne pas avoir le trophée "victime de la mode".