chronoss2 Wrote:Pierre58 Wrote:Se Gran tourismo me décoit un peu... Biensure les voitures et les graphismes sont au rendez-vous mais ils manques d'innovations par rapports aux anciens jeux
les innovations il y en a à la pelle :
Pour moi ça n'a jamais été présent dans les anciens GT, et même dans n'importe quel jeu de course..
Euh mmmouais :
-Les dégâts se débloquent au fil des niveau car la conduite devient un vrai calvaire avec une caisse complètement défoncée
=> Faux, je vois pas comment conduire une voiture abîmée pourrait devenir un calvaire sans dégâts mécaniques...-Éditeur de circuits.
=> Faux, c'est un générateur de circuit, et ça fait une très grosse différence.-Changements climatiques.
=> Pas sur tous les circuits il faut le préciser.-Nascar.
-La physique des voitures est grandement améliorée, on sent vraiment les vibrations de la voiture à grande vitesse et l'effet des amortisseurs en vue interne.
-Cycle Jour/Nuit.
=> Pas sur tous les circuits.-Mode en ligne.
=> ENCORE HEUREUXOk c'est bien tout ça, mais peut-on vraiment parler d'innovations ? Par rapport aux autres GT peut-être mais parler d'innovations pour le mode en ligne en 2010 c'est quand même sacrément gros, les dégâts les fans ont crié à tort et à travers pour les avoir, pareil pour la météo et la gestion du temps.
Si c'est tout ce que tu as trouvé en liste d'innovations, je pense qu'elle est bien maigre face à la liste des non-innovations... Comme l'IA toujours aussi fut fut qui freine quand tu as le malheur de la pousser en pleine ligne droite...
Maintenant ce jeu est résolument fermé surtout au paufinage, on dirait que certains trucs sont là juste pour énerver, le fait qu'on puisse pas contrôler le temps sur un ralenti, ça me paraît hallucinant, tu veux revoir un virage passé au dernier tour de la course, pas de problème tu te retapes les 15 minutes de courses en replay pour le revoir, normal, ça leur viendrait pas à l'idée qu'on vieille contrôler le temps, pareil tu veux prendre une photo à un moment précis, bah tu te retapes tout du début.
Le mode photo est raté, avec une ouverture focale grande le résultat quand on fait prendre la photo n'a strictement rien à voir avec ce qu'on voyait 1s plus tôt, j'y reviendrait quand je publierai mes photos.
Il y a aussi la séparation de mode A et B-spec, sérieux ça à part pour énerver les gens je vois pas pourquoi faire ça, le but du B-spec dans GT4 était de pouvoir ne pas faire des courses longues, de passer en chef d'écurie, on choisissait le mode A ou B-spec avant une course du mode GT, mais maintenant on doit se taper les même courses 2 fois en mode A et B-spec !! Tout ça pour en mode B-spec diriger un attardé mental pas capable de faire un dépassement.
De plus, et je pense que c'est une innovation que tu aurais pu mettre sur ta liste, on ne peut plus accélérer le temps en mode B-spec comme dans GT4, franchement devoir se taper deux fois le jeu ou la deuxième fois on joue pas, sans possibilité d'accélérer le temps, avec un pilote avec un QI d'huitre c'est fait pour quoi si c'est pas pour frustrer le joueur ? Ça me rend fou des trucs comme ça, pour moi c'est du remplissage rien d'autre, surtout quand on voit la place que prend le mode B-spec en menu d'accueil...