Forums GAMERGEN
[Jeux] Grand Theft Auto IV
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4214 messages
• Page 78 sur 352 • 1 ... 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81 ... 352
Re : [Jeux] Grand Theft Auto IV
Ames974 Wrote:C'est vrai, j'ai une grande culture musicale
Depuis que j'y joue, j'ai pas trop cherché non plus, enfin j'essaye en zapant c'est tout
Merci
EDIT : lol, en fait c'est le titre de la musique, je voulais la radio, mais merci quand même ^^
a oupsss désolé j'ai cru comprendre ca
-
val77
Gamer Pro
- Prénom: valentin
- Pays: France
Voilà mes premiers freeze sont arrivés 
Je peux vous dire que je suis vraiment dégouté
1er freeze :
1h de jeu, en train de conduire une moto (Harley)
Obligé d'éteindre la console en restant appuyé sur ON/OFF en façade.
2e freeze :
je rallume ma console, relance le jeu, 30 minutes après, en pleine partie de billard!!!!
3e freeze :
je rallume ma console, relance le jeu, 20 minutes après sur une moto (encore) PCJ600!
J'en ai eu marre j'ai arrêté, un peu écoeuré
Pour info, j'ai une PS3 60Go je joue en 1080i sur TV HD Ready, et je n'ai que ce jeu qui merde apparemment, même bug qu'Assassin's Creed qui lui a été patché et dont je ne rencontre plus de pb avec ce jeu...
Je croise les doigts pour que Rockstar sorte un patch assez rapidement...
Dans le Jeu Bulli Scholarship (de Rockstar) sur 360, il y avait des freeze aussi, et Rockstar a rapidement fait un patch...
Je suis déçu.

Je peux vous dire que je suis vraiment dégouté

1er freeze :
1h de jeu, en train de conduire une moto (Harley)
2e freeze :
je rallume ma console, relance le jeu, 30 minutes après, en pleine partie de billard!!!!
3e freeze :
je rallume ma console, relance le jeu, 20 minutes après sur une moto (encore) PCJ600!
J'en ai eu marre j'ai arrêté, un peu écoeuré

Pour info, j'ai une PS3 60Go je joue en 1080i sur TV HD Ready, et je n'ai que ce jeu qui merde apparemment, même bug qu'Assassin's Creed qui lui a été patché et dont je ne rencontre plus de pb avec ce jeu...
Je croise les doigts pour que Rockstar sorte un patch assez rapidement...

Dans le Jeu Bulli Scholarship (de Rockstar) sur 360, il y avait des freeze aussi, et Rockstar a rapidement fait un patch...
Je suis déçu.
Dernière édition par Tom Vivares le 01 Mai 2008, 01:27, édité 1 fois.
-
ced909
Gamer Pro
- Prénom: ced
moi sa va j'ai eu un freeze en multijoueur quand sa marqure lancement d'une partie sa c'est bloquer sinon rien
-
FOUINY BABE 77
Gamer Bronze
Tinkiet pas t'est pas le seul et je pense qu'il y a pas pire que moi là j'ai eu un freeze qui m'a tout niké
c'est vraiment dommage j'étais bien avancé dans le jeux (env. 30%) la maintenant aucun jeux ne fonctionne en format
bluray par contre tous mes jeux PS2 fonctionne nickel donc je crois que la lentille Bluray a pris un coup
je compte l'emmené o SAV de micromania donc si quelqu'un a le mm souci ou c comment faire pour y remédier kil s'exprime...
EDIT bigdragon: merci d'éviter le langage sms, nous ne sommes pas sur un portable ici
c'est vraiment dommage j'étais bien avancé dans le jeux (env. 30%) la maintenant aucun jeux ne fonctionne en format
bluray par contre tous mes jeux PS2 fonctionne nickel donc je crois que la lentille Bluray a pris un coup
je compte l'emmené o SAV de micromania donc si quelqu'un a le mm souci ou c comment faire pour y remédier kil s'exprime...
EDIT bigdragon: merci d'éviter le langage sms, nous ne sommes pas sur un portable ici

Dernière édition par smaz le 01 Mai 2008, 02:43, édité 1 fois.
-
Judgment
Comme je l'ai dis sur le topic des freezes GTA (fofo blabla); après avoir eu mes deux permiers freezes (au bout d'environs 12 heure de jeux cumulé sur 2 soirée) j'ai laissé ma PS3 au repos un peu plus d'une heure, j'ai repris le jeu, et au bout de 2h de jeux il n'y avait toujours pas de freezes. Je crois que les heures continue de jeu on tendance a freezé GTA.
Judgment, t'es pas un cas isolé, sur d'autre fofo j'ai pu voir que certains aussi avais ce prob que plus aucun jeu BR ne soit reconnu. En tout cas, ce GTA aura causé bien des malheurs à sa sortie
Judgment, t'es pas un cas isolé, sur d'autre fofo j'ai pu voir que certains aussi avais ce prob que plus aucun jeu BR ne soit reconnu. En tout cas, ce GTA aura causé bien des malheurs à sa sortie

Dernière édition par skma84 le 01 Mai 2008, 03:46, édité 1 fois.
-
Ames974
Gamer Maitre
Moi le jeu passe nickel a part juste un 2 blocage d'environ 4 seconde sur 3h de jeu
-
undertraxx
Gamer Pro
- Prénom: Anthony
Re : Re : [Jeux] Grand Theft Auto IV
ps3 77 Wrote:moi sa va j'ai eu un freeze en multijoueur quand sa marque lancement d'une partie sa c'est bloquer sinon rien
j'ai eu pareil c'est du a l'hote du serveur qui a couper la parti
sinon j'ai eu aucun freeze ny bug
le truk que je trouven emerdan c'est dans le multi fau toujour attendre les autre joueurs et attendre qu'il est valider
un multi a la MTA ou SA-MP sa m'orai mieu plus c'est pas essenciel que le servers soit plein pour commander a jouer
tfasson ya le jeu a finir j verrai bien après si le multi a été arranger le jeu en solo est déjà au top
-
hacko_1_1
Vous pensez que rockstar ou quelqu'un d'autre va sortir une sorte de petit logiciel pour pouvoir mettre les musiques de sa PS3 dans une radio ?
-
Tomy12
Gamer Averti
ouai j'espere j'ai eu la meme idée
-
T3r3nc3
Gamer Pro
Oué j'espère qu'on pourra le faire mettre sa propre musique sur GTA 4 ça serai trop côôl !!!!!
-
booyakasha37
Gamer Pro
Hum PS3 40go et hier soir 3 freez
Le dernier a eu raison de moi j'ai éteint la console, surtout d'avoir un plantage a la fin d'une mission hard ça énerve légèrement
Le dernier a eu raison de moi j'ai éteint la console, surtout d'avoir un plantage a la fin d'une mission hard ça énerve légèrement

-
gilgax
Gamer Débutant
Jsuis dans une situation horrible ! Tous mes potes arretent pas de me dire " c'est le meilleur jeu du monde ...etc" et j'ai pas assez de sous pour me l'acheter
!!!
!!!-
heho_1